Auteur Sujet: La déconne: Blagues et Images  (Lu 2859456 fois)

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31138
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26385 le: 06 décembre 2021 à 07:41:59 »
 :super: Sympa celle là,  ça sent le vécu !
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5575
  • Déconomètre: 266
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26386 le: 06 décembre 2021 à 12:25:27 »
 :mrgreen: :arrow: :+1:

Hors ligne Gaaaz

  • Commère
  • Messages: 902
  • Déconomètre: 23
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26387 le: 07 décembre 2021 à 13:16:24 »
Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l’air complètement désœuvré, avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui.

Il s’assoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas.
– Eh bien, tu te rappelles de cette nana à mon boulot, avec qui je voulais sortir ? Celle qui me donne une érection à chaque fois que je la vois ?
– Oui, répond le gars en souriant, tu m’en as assez parlé !
– Eh bien, finalement, j’ai trouvé le courage de lui demander par e-mail et elle a accepté…
– Eh, mais c’est génial ! Quand est-ce que vous avez rendez-vous ?
– C’était ce soir, il y a une heure… Je suis allé chez elle, mais comme j’avais peur d’avoir une érection au moment de l’avoir en face de moi à la porte, j ai pris du gros ruban adhésif et je me suis scotché la bite le long de ma jambe… Comme ça, impossible de voir quoi que ce soit pour le cas où j’attrape le gourdin…
– C’est une sage décision ! ponctue le copain.
– Enfin, j’arrive à sa porte, et là elle m’ouvre, habillée avec une jupe hyper courte et un décolleté incroyable !
– Et alors ?
– Alors ? Je lui ai envoyé mon pied dans la gueule…

 :mrgreen:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Hors ligne Gaaaz

  • Commère
  • Messages: 902
  • Déconomètre: 23
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26388 le: 07 décembre 2021 à 13:56:51 »
Le loup se rend chez la mère-grand et lui dit :
– Bon, aujourd’hui, j’en ai marre de te manger. Si on changeait le scénario et qu’on tirait notre coup ?

La mère-grand répond :
– Ecoute, je ne sais pas, je suis une femme, je ne suis pas faite pour les loups, je ne sais pas si ça va marcher . Et puis je suis vieille, ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait…

Le loup réplique :
– Oh, ce n’est pas grave, au point ou on en est, on peut toujours essayer, non ?
La mère-grand finit par accepter et ils s’y mettent donc.

Le loup essaie une première fois, ça ne marche pas .
– Je t’avais dit que ça ne marcherais pas ! dit la mère-grand.
– Essayons encore… répond le loup.

Et il réessayèrent, plusieurs fois, toujours sans succès…

Et le loup de gueuler :
– Bon, elle se grouille l’autre conne avec son beurre ?

:D
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10709
  • Déconomètre: 353
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26389 le: 07 décembre 2021 à 14:05:36 »

 Je ne sais pas si tu as une compil dans un bouquin, ou si tu "podcast" Rires et Chansons", mais  :+1: pour l'ensemble
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Gaaaz

  • Commère
  • Messages: 902
  • Déconomètre: 23
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26390 le: 07 décembre 2021 à 19:00:55 »
Je viens de comprendre les  :+1: C'est le truc du déconomètre  :mrgreen:

En fait j'ai trouvé un site de blague, alors je poste celles que je trouve les meilleures, en essayant de pas vous saouler en en postant 10 par jour  :wink:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Hors ligne Gaaaz

  • Commère
  • Messages: 902
  • Déconomètre: 23
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26391 le: 08 décembre 2021 à 18:57:27 »
Sept personnes se retrouvent sur une île déserte après un naufrage. Six superbes femmes, et un homme ; très rapidement et pour éviter les querelles, il est décidé que chaque femme aura droit à l’homme un jour de la semaine, et que celui-ci gardera son dimanche libre.

Mais au bout de quelques temps, les créatures ont beau être de rêve l’homme commence à fatiguer d’autant que ses partenaires sont toujours affamées après une semaine de jeûne..

Aussi voit-il arriver avec satisfaction le survivant d’un autre naufrage, il va à sa rencontre sur la plage. Le nouveau en abordant l’île s’écrie :
« Oh comme c’est chou ici… »

Et l’autre :
« Merde… mon dimanche est foutu. »

 :mrgreen:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10698
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26392 le: 08 décembre 2021 à 19:43:20 »
 :lol: pas mal  :lol:  :+1:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25707
  • Déconomètre: 567
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26393 le: 08 décembre 2021 à 22:18:06 »
 :mrgreen:

elles sont toutes "bandantes"
la joie d'être au grand R

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32907
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26394 le: 09 décembre 2021 à 00:29:09 »
J'aime !  :lol:     :+1:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10709
  • Déconomètre: 353
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26395 le: 09 décembre 2021 à 08:13:20 »

Cela se passe dans un autocar a étage, qui ne transporte que des femmes... :P

 Bizarrement le blondes se sont placées a l'étage, et les brunes en bas..... :?

Le voyage s’éternisant un peu,  les brunes commencent a rire, chanter et même danser , bref elles font la fête  :super:

Les blondes sont silencieuses et ne bougent pas , une des brunes monte les voir et leur demande pour quelle raison elles ne participent pas aux festivités????

Et là, une des blondes lui réponds :" Vous , vous avez un chauffeur... Nous non  :sad:"
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Gaaaz

  • Commère
  • Messages: 902
  • Déconomètre: 23
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26396 le: 09 décembre 2021 à 08:30:40 »
 :D :lol: :+1:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10709
  • Déconomètre: 353
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26397 le: 10 décembre 2021 à 10:39:35 »

  :merci:  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne fran6

  • Timide
  • Messages: 71
  • Déconomètre: 2
  • Localisation: Belgique
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26398 le: 12 décembre 2021 à 21:36:03 »

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10709
  • Déconomètre: 353
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #26399 le: 13 décembre 2021 à 13:45:15 »
   
Discution  :D.......

Mon chéri,

 -Vendredi, plutôt que d'aller au lycée,  :twisted: tu as participé à la manifestation pour la défense du climat et le sauvetage de la planète. :applause:
 -Tu n'imagines pas combien nous avons été fiers de te voir engagé dans une cause aussi essentielle, profondément émus par tant de maturité et de noblesse d'âme, nous avons été totalement conquis par la pertinence de ton combat. :(
 - Aussi, je t'informe que ta mère et moi avons décidé d'être indéfectiblement solidaires et, dès aujourd'hui, de tout faire pour réduire l'empreinte carbone de la famille, pour commencer, nous nous débarrassons de tous les Smartphones de la maison et de la télévision. :)
 Tu ne verras aucune objection, naturellement, à ce que ta console subisse le même sort : on dit que cela génère des déchets électroniques polluants qui empoisonnent les rivières du sud-est asiatique, évidemment, nous avons entrepris de résilier aussi tous les abonnements téléphoniques et la box d'accès à l'internet.  :lol:

 Nous pensons également qu'il est nécessaire de corriger nos modes de vie : nous cesserons donc de partir en vacances au ski ou à l'étranger ni même sur la côte d'Azur avec le camping-car que, d'ailleurs, nous avons la ferme intention de revendre, de même fini l'avion  :D ! Pour l'été prochain, ta mère et moi avons programmé de remonter le canal du Midi par les berges, à vélo ,comme tu vas aller au collège avec ton VTT, cela te fera un excellent entraînement,en effet,  la batterie de ta trottinette électrique n'étant pas recyclable, il te faudra oublier ce mode de locomotion. :siffle:

 - Ah, j'allais oublier ,pour tes vêtements, nous avons décidé de ne plus acheter de marques (fabriquées par des mains d'enfants dans les pays du tiers-monde comme tu le sais). :x par conséquent  ,nous envisageons de t'acheter des vêtements en matières éco-responsables, comme le lin ou la laine, que nous choisirons de préférence écrus (les teintures sont parmi les plus grands polluants).

Afin de te soutenir a fond dans ta démarche, nous nous mettrons à l'alimentation bio et privilégierons les circuits courts  :super: nous songeons même à acheter des poules afin d'avoir des œufs frais à portée de main ainsi qu'un mouton pour tondre le gazon , tu vas adorer !  :lol:
De plus, j'ai adressé une candidature en bonne et due forme à la mairie pour obtenir l'affectation d'une parcelle dans les jardins familiaux partagés,nous comptons sur toi pour nous aider à cultiver nos légumes.
 Il va sans dire que, dans cette démarche, nous bannirons les aliments industriels tels ,le Coca et le Nutella , et autre Red bull ,dont tu faisais grande consommation et dont tu devras te priver à présent.
- Enfin, pour pallier le manque de distractions par écran interposés, le soir, nous nous remettrons à la lecture (dans des livres en papier recyclé, cela va de soi) ou nous jouerons aux échecs et pourquoi pas aux petits chevaux pour cela, nous achèterons un plateau et des pièces en bois du Jura, comme il se doit ,il y a une éternité que nous n'avons pas fait une partie de ce jeu désopilant.  :P

 Nous veillerons à nous coucher plus tôt pour économiser la lumière. Voilà, nous te remercions encore de nous avoir ouvert les yeux.nous sommes certains que tu adhères pleinement à ce sympathique programme et ne doutons pas un instant de ton approbation.

- Tes parents qui t'adorent et qui t'aiment.
 :mrgreen: :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..