La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

fifi.38

la joie d'être au grand R

Bartas

Il a eu chaud le lapin, heureusement que la bière est bonne  :mrgreen:

cmoifrancky72

Les p'tits nouveaux s'approprient le forum  :super:

Bartas  :applause: :+1:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Bartas

cmoifrancky72

Thlar

fifi.38

Citation de: cmoifrancky72 le 24 Février 2023 à 15:53:14
Ah na pa compris  :blink:

le clown est dans une bouche de caniveau et pour le punir, il coule du béton pour enfermer le clown  :gnagnagna:

Thlar

cmoifrancky72

ah, et donc le mec du BTP est motard ?!

Hervecat

Non le mec du Btp picole et il n aime pas le nez rouge du clown qui lui rappelle son addiction qui lui a fait decouper sa femme en rondelles parcequ elle ne voulait pas qu il prenne de vin avec son saucisson.

Aussi simple que ça !
Ah bon, ben pourquoi?

Thlar

Bartas

Themus83

Madame,est passionnée d’AUDI - elle roule d’ailleurs en Q3 , vient voir son mari et lui dit :
, « Tu sais mon amie Bernadette roule en Q5, c’est une voiture superbe, et surtout elle possède un grand coffre, c’est bien pratique pour aller faire les courses. J’aimerais bien avoir aussi un Q5, qu’en penses-tu ? »
Son mari lui répond : « Si ça te fait plaisir, offre-toi un Q5 ». :(
Ce qu’elle fait sur le champ, en allant chez le garagiste. Quelque temps plus tard, elle vient voir à nouveau son mari et lui dit :
« Tu sais mon amie Élisabeth roule en Q7, c’est une voiture magnifique, et surtout elle possède un moteur surpuissant, c’est bien pratique pour doubler. J’aimerais bien avoir aussi un Q7, qu’en penses-tu ? »
Son mari lui répond : « Si ça te fait plaisir, offre-toi un Q7 »
Ce qu’elle fait sur le champ, en allant au garage Audi. :super:
De retour  de chez le concessionnaire, elle trouve ses valises devant la porte de la maison, avec ses manteaux jetés par-dessus. :blink:
Elle ne comprend pas. Elle va pour demander des explications à son mari, mais sa clé ne rentre pas dans la serrure , elle sonne !..….
Son mari vient ouvrir et lui explique : « Tu sais Chérie, moi j’ai décidé de m’offrir un Q9 ».   :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

fifi.38

cmoifrancky72

Je l'avais lue hier et je n'avais pas compris, je viens de recommencer  :lol: :+1: