La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Citation de: cmoifrancky72 le 03 Décembre 2024 à 18:28:23
Celle de Wile j'ai compris tout de suite  :lol: par contre celle de LéoT3 j'ai mis un peu plus de temps  :oops:
allé  :+1: à vous deux

Moi pareil  :lol:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Yaplukà...

indiana

Wile

Yaplukà...

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

indiana

Themus83

Themus83

Quelques aphorismes... :lol:

Avant de s’intéresser à l’intelligence artificielle, il faudrait peut-être régler le problème de la connerie naturelle. :siffle:

◾️ J’ai acheté un livre sur internet qui s’intitule « Comment arnaquer les gens » Ça fait trois mois et je n’ai toujours pas reçu ce livre…  :D

◾️ Ce matin j’étais en train de définir un mot de passe de reconnaissance vocale pour mon nouveau téléphone quand un chien, à proximité de moi, a aboyé et s’est enfuit. Maintenant je suis à la recherche de ce chien pour déverrouiller mon téléphone ! :lol:

◾️ Le monde serait un endroit merveilleux si les gens étaient vraiment comme ils sont décrits à leur enterrement. ? ?

◾️ A ceux qui se plaignent du chant du coq à la campagne, sachez que si vous allez en Bretagne pour les vacances, ce sera pire : Vous entendrez le loup, le renard et la belette  :siffle:

◾️ Respectez les gens avec des lunettes ! Ils paient cher pour voir vos gueules ! 8)

◾️ Ce matin, j’ai cumulé deux conneries à la suite : Je me suis pesé et j’ai consulté mon compte bancaire. :cry:

◾ Être un homme n’est pas facile. Pas de maquillage, Pas de perruque, Pas de faux ongles, Pas de faux cils… Quand t’es laid, t’es laid !  :evil:

◾ Peut-on dire «Adieu» quand on n’est pas croyant ? Remarque, moi j’ai bien un pote manchot qui dit «À demain».  :mrgreen:

:) :wink:

cmoifrancky72

Citation de: Themus83 le 07 Janvier 2025 à 13:22:01◾️ Le monde serait un endroit merveilleux si les gens étaient vraiment comme ils sont décrits à leur enterrement. ? ?

J'adore  :super:

Citation de: Themus83 le 07 Janvier 2025 à 13:22:01◾ Peut-on dire «Adieu» quand on n’est pas croyant ? Remarque, moi j’ai bien un pote manchot qui dit «À demain».  :mrgreen:

Pas mal  :lol:  :+1:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

maya

j'aime bien celle du chien    :lol:       :arrow: :+1:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

margerin

Un homme bien alcoolisé prend le volant
Bien évidemment, au bout de quelques Kilomètres, il est arrêté à un barrage routier pour un contrôle alcotest
- « Bonsoir Monsieur, veuillez souffler dans le ballon, s’il vous plait »
Conscient de son état, il tente.
- « Bonsoir. Ecoutez, je ne vais pas très loin. Si je vous donne 20,, vous me laissez passer ? »
- « Non, mais pour 30, vous pourrez y aller »
Note homme sort son portefeuille, donne la somme convenue et reprend son chemin

Il roule un petit moment, et s’arrête à un barrage routier pour un contrôle alcotest
Fort de son expérience, il essaie à nouveau
- « Ecoutez, Si je vous donne 30,, vous me laissez passer ? »
Le gendarme prend les 30, (la corruption, c’est mal !), et laisse partir noter compère

Il roule encore un moment, jusqu’à tomber sur  un autre barrage routier pour un nouveau contrôle alcotest
- « Encore !!! Ecoutez, vos collègues m’ont laissé passer pour 30,, ça vous va ? »
- « Non, ça ne me convient pas. Donnez-moi 100, et ça ira »
- « Houlala !!! vous, vous êtes cher !!! »
- « Oui, mais ce coup-ci, pour ce prix, je vous indique aussi comment sortir du rond-point……… »

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font