Dans un concours de natation on assiste au départ de la course des handicapés.
Alors au départ il y a un unijambiste, un cul de jatte et un homme-tête ( c'est comme un homme-tronc mais sans le tronc ).
Et hop, le juge siffle le départ....
Nos trois concurrents se jettent à l'eau... tout de suite l'unijambiste prend quelques longueurs d'avance sur le cul de jatte qui lui-même a de l'avance sur l'homme-tête qui... ben qui a coulé.
Les secours se jettent à l'eau, récupèrent la tête au fond de la piscine et la posent finalement sur le rebord. Et là l'homme-tête dit:
- Putain, pendant 5 ans je me suis entraîné à nager avec les oreilles et là, à la dernière minute, un con m'a mis un bonnet de bain.
------------------------------------------------------
Au 17ème siècle il y avait un Baron qui avait une propriété en Sologne, région boisée. Il s'agissait du Baron Nocheux. Mais cela importe peu.
Ce qui compte c'est que ce baron était très amateur de chasse, notamment de chasse aux oiseaux.
Malheureusement il rentrait souvent bredouille, et cela en dépit de l'abondance de gibier volant dans cette région. Il eut donc l'idée de lancer un concours qui consistait à trouver un moyen d'attirer les oiseaux pour en faciliter la chasse.
Parmi les personnes qui ont répondu il y avait un homme, Gilbert Ecouille, qui se présenta avec une sorte de sifflet qui, selon lui, devrait attirer les oiseaux. Il lui fut demandé d'en faire la démonstration.
Lorsqu'il siffla dans l'objet toutes les personnes présentes entendirent la stridulation aigue qui en sortit. Quelques instants plus tard, et à la grande admiration des témoins, l'homme était entouré de volatiles de toutes espèces qui virevoltaient autour de lui.
On lui demanda quel était cet objet, il répondit qu'il s'agissait d'un sifflet de son invention, qu'il avait baptisé appeau, et qu'il en coûterait très très cher pour l'avoir.
Le Baron, très intéressé, demanda à combien se montait ce "très très cher" ce à quoi l'homme répondit qu'il l'estimait à la moitié de la fortune personnelle du Baron. Tout le monde trouva cela démersuré et personne n'aurait payé autant cependant, et contre toute attente, le Baron accepta de se séparer de la moitié de tous ses biens pour s'approprier le sifflet magique.
Très vite la nouvelle se répandit à travers toute la France et ça donna finalement lieu à une expression qui veut dire qu'un objet est hors de prix :
" ça coûte l'appeau d'Ecouille "
-------------------------------------------
À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.
En entendant cela, Tarzan fut très déçu.
Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.
Alors Tarzan lui répondit :
Tarzan avoir appris à laver à la main !!!
.