Nous sommes revenus !!!
énorme le générateur de Martine...... d'amarrage, bien sûr...
Citation de: CoinCoin le 05 janvier 2011 à 17:24:36énorme le générateur de Martine...... d'amarrage, bien sûr... n'empêche que la forme mollement assoupie et la couleur blanchâtre visqueux ...
Citation de: LeoAnderson le 05 janvier 2011 à 15:10:45cette pudibonderie, moralisation, judiciarisation de notre société moderne me gonfle grave ! Citation de: Tapion le 05 janvier 2011 à 16:00:20Clair surtout quand on vois ce qu'il y a en libre acces n'importe ou.................J'ai un peu "l'impression" que vous pas la même chose pour pas dire le contraire
cette pudibonderie, moralisation, judiciarisation de notre société moderne me gonfle grave !
Clair surtout quand on vois ce qu'il y a en libre acces n'importe ou.................
Citation de: flap le 05 janvier 2011 à 19:02:22Citation de: CoinCoin le 05 janvier 2011 à 17:24:36énorme le générateur de Martine...... d'amarrage, bien sûr... n'empêche que la forme mollement assoupie et la couleur blanchâtre visqueux ... c'est malin, je jetais un coup d'oeil sur le fofo quand ma fille qui est en train d'apprendre à lire passe par là et elle me fait "c'est quoi ces Martine ? je les connais pas... attends... Martine aime la .... mais papa, pourquoi tu as enlevé la page ???"
Citation de: jryan69 le 05 janvier 2011 à 16:02:26Citation de: LeoAnderson le 05 janvier 2011 à 15:10:45cette pudibonderie, moralisation, judiciarisation de notre société moderne me gonfle grave ! Citation de: Tapion le 05 janvier 2011 à 16:00:20Clair surtout quand on vois ce qu'il y a en libre acces n'importe ou.................J'ai un peu "l'impression" que vous pas la même chose pour pas dire le contraire non, je crois pas.... trop de règles, trop de "bonnes" moeurs qui cachent la vraie vie.... non Tapion ?
Citation de: LeoAnderson le 05 janvier 2011 à 19:34:49Citation de: flap le 05 janvier 2011 à 19:02:22Citation de: CoinCoin le 05 janvier 2011 à 17:24:36énorme le générateur de Martine...... d'amarrage, bien sûr... n'empêche que la forme mollement assoupie et la couleur blanchâtre visqueux ... c'est malin, je jetais un coup d'oeil sur le fofo quand ma fille qui est en train d'apprendre à lire passe par là et elle me fait "c'est quoi ces Martine ? je les connais pas... attends... Martine aime la .... mais papa, pourquoi tu as enlevé la page ???" trop bon
Fini la liberté des années 80...Aujourd'hui un bout de sein à la télé fait un scandale..
Et essayez voir de remettre un humoriste de la trempe de Thierry le Luron, de Desproges ou de Coluche de nos jours...