C'est l'histoire d'un gars un peu simple, pas bête mais pas futé. Cela dit, il est comme tout le monde, il a des envies et lui aussi veut faire danser son zizi. Il voudrait pour une fois passer outre sa passion pour la géographie et plus particulièrement les reproductions de cartes de France
Il part à la recherche d'une professionnelle de l'amuur. Il réalise assez vite que ses moyens assez modestes (20 euros) lui valent les moqueries ou insultes des-dites professionnelles. L'une d'entre elle, prise de pitié lui indique que la grosse Vera serait probablement d'accord pour ce budget. Elle lui indique l'adresse. Cela se trouve le long d'un quai. Il y va, fou de joie, bille en tête et verge en drapeau
Il longe ce fameux quai bordé de jolies petites maisons. Mais à mesure qu'il avance, les jolies maisons laissent place à des bicoques modeste et pour finir, miteuses.... A un moment, il se croit perdu et se dit que c'était surement une mauvaise farce de ces femmes lui ayant refusé ses hommages turgescents....Mais son vit lui intime de poursuivre encore un peu ses recherches et....il trouve enfin
Il sonne mais cela ne fonctionne pas. Il tape à la porte et dit "c'est la petite Marie qui m'envoie car il parait que vous le faites pour 20 euros"
Il entendit une fois assez forte lui répondre "MONTE, JE SUIS A L’ÉTAGE"
Il montait avec une sourde appréhension se disant pour se rassurer qu'elle avait du beaucoup fumer et puis, il était dans un tel état de manque qu'il aurait violé même un camenbert.
Arrivé à l'étage, la pièce était plongée dans la pénombre. A mesure que ses yeux s'y habituaient, il commençait à distinguer un lit avec quelque chose de massif dessus. Ce qui apparaissait comme une grosse masse de vêtement sales étaient en fait la grosse Véra elle-même. Il vit même qu'elle avait déjà les jambes écartées....il s'approchait encore un peu et eu l'impression de voir s'ébattre et sautiller des...petites choses bizarres... "mais mais ce sont des morpions Madame"
"HE DIS-DONC, POUR CE PRIX LA, TU NE VOUDRAIS PAS DES GAMBAS NON-PLUS !!"
NB : ce n'est pas du copié-collé mais j'ai tout rédigé moi-même avec amour pour vous à partir d'une vieille histoire graveleuse qu'on m'a raconté i y a longtemps