un clébard et un âne marchent dans le désert depuis plusieurs jours, et d'un coup le waf pose une question au bourricot : Dis donc, je tirerais bien un petit coup moi , kès t'en pense ?
Mwouais, mais problème , t'as vu à quelle hauteur j'ai le fion ?
le chien : bouge pas je reviens , woouufff .......3 minutes après le cador se pointe avé un tabouret qu'il place au cul du baudet .
T'es prêt l'âne ? "Vas'y envoies la purée ", le clebs lui met une bourée, l'âne brame de plaisir et une fois fini le cador dit : c'était bien hein ?
L'âne, " bouge pas, je fais le tour du tabouret ,c'est à mon tour, t'est prêt le chien ?"
Waf !! et l'âne endouffe le coyote qui, à part des yeux exorbités ne bronche pas ...... alors le bourricot double la cadence et rien, le clebs ne bronche pas, l'âne se sort les tripes et boum et boum et reboum, nada !le waf , keudall !!
Du coup l'âne un peu chaud : putain le chien, tu pourrais au moins exprimer un semblant de satisfaction non ?
Alors le pov' coyote dit avec une bouche en cul de poule : si tu recule de 30 centimètres, je pourais bouger les oreilles......