oh ben j'ai eu cocone comme secrétaire... la meuf est pas foutue de faire quoi que ce soit de correct et qui émarge à plus de 3000€ par mois eu égard à son ancienneté dans la FP internationale
Les mecs qui font des réunions toute la journée sans résultat aucun mais qui ne font que ça.
L'administratrice qui est en maladie avant chaque comité intergouvernemental pour ne pas avoir à faire les agendas et les docs et qui elle émarge à près de 6000€ par mois et qui passe sa vie au téléphone (payé par le contribuable) avec sa fille, son banquier, son médecin... etc... La meuf en question a produit en 15 ans de carrière... une brochure!
Sinon on a les malades chroniques... dépressions tous les 3 mois, 2 jours de présence avant la fin de droit, retour en maladie 2 jours après.
Tu as les mercredi phantômes: Les gens qui arrivent pas à faire garder leurs gosses et qui ont un autre soucis chaque mercredi pour venir au taf.
Tu as, comme elle dit, les temps de latence après ou avant les vacances... improductif 1 à 3 semaines avant ou après les congès.
Il y a les gens qui sont en maladies dès que tu leurs demande quelque chose d'un peu plus lourd que juste distribuer le courrier.
J'en passe et des meilleurs...