une ch'tite série sympatoche........
spéciale dédicace à........ A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
JBT attitude Vous rouliez a combien ? Bah... tout seul JBT attitude
spéciale Léo DSK sera désormais vigile au FMI. Il va monter Lagarde.
Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées,et plus tard....
les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats
Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter
Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est un pervers. Quand une femme dit des obscénités à un homme, c'est 3,95€ la minute.
J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.
spéciale dédicace à fifi.... Two beer or not two beer, that is the pression
Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?
Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.
Ma préférée de la série Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
Quand un crocodile voit une femelle, il l'acoste.
spéciale flap Dieu demanda à Nafissatou de répondre au téléphone et Nafissatou Diallo.
spéciale dédicace à pierrot.... Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.