Regresamos !!!
moi la dernière fois, c'était jeudi dernier !et j'ai sauvagement et traitreusement attaqué par mon bras gauche !
Citation de: LeoAnderson le 31 décembre 2012 à 16:11:23moi la dernière fois, c'était jeudi dernier !et j'ai sauvagement et traitreusement attaqué par mon bras gauche !
la quête de la femme idéale ... dur challenge !moi, je me contente -et elles aussi- de femmes bien ... (j'ai pas trop le choix de toutes façons) de celles qui disent oui
Citation de: flap le 01 janvier 2013 à 15:36:37la quête de la femme idéale ... dur challenge !moi, je me contente -et elles aussi- de femmes bien ... (j'ai pas trop le choix de toutes façons) de celles qui disent oui
Citation de: déchetboy le 01 janvier 2013 à 17:54:17Citation de: flap le 01 janvier 2013 à 15:36:37la quête de la femme idéale ... dur challenge !moi, je me contente -et elles aussi- de femmes bien ... (j'ai pas trop le choix de toutes façons) de celles qui disent oui ça en fait déjà suffisamment pour ne pas avoir besoin de rechercher la femme idéale