La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Wile

Yaplukà...

LeoAnderson

wanou

On the road again..!

bougnat

Un mari en Corse venait de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON selon les principes coraniques".

Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
- "À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis le maître de la maison et ma parole sera la loi ! Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.
  Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ???

Et sa femme de répondre :" Les pompes funèbres !"   

:mrgreen:
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. M Audiart.

tamalou

Citation de: bougnat le 21 Avril 2013 à 18:50:22
Un mari en Corse venait de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON selon les principes coraniques".

Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
- "À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis le maître de la maison et ma parole sera la loi ! Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.
  Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ???

Et sa femme de répondre :" Les pompes funèbres !"   

:mrgreen:

:+1:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

LeoAnderson

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

GarouGarou

tamalou

tamalou

Je pense que ça va en faire réagir plus d'un  :mrgreen:

Nico7469

Alala....

Tout ça pour montrer que les mec qui roulent en Japoniaise sont machiste et ne pensent qu'a eux...

Merci Tamalou de nous montrer ça pour qu'on se souvienne à quel point ceux qui roulent en anglaise sont des Bô-gosses attentionnés et respectueux des 'moizel en détresse

:siffle:

(zêtes pô d'acor??)
Et Paf.... Pastèque !

zampa

C'est en hiver, les arbres n'ont pas de feuilles !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

bougnat

Citation de: tamalou le 22 Avril 2013 à 11:50:21
Je pense que ça va en faire réagir plus d'un

effectivement, j'ai tout de suite accroché un deuxième casque sur la moto ... :siffle:
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. M Audiart.