Dans un trou paumé au milieu de nulle part, un fermier surveille son troupeau quand arrive une grosse béhème noire qui s'arrête vers le type, la vitre se baisse et dedans, un jeune cadre super bien sapé lui dit :
si je te donne le nombre exact de vache et de veau me donneras-tu un veau ?
Ok, vas'y !
le jeune sort un portable high tech, le branche à son mobile 4G , se connecte à la NASA pour se positionner par GPS puis consulte un satellite haute définition pour avoir une photo très précise , soumet le tout à son P.C branché à une mini imprimante H.P. et fournit un rapport de 112 pages et annonce fièrement : tu as 1582 vaches et veaux !
Ben ouais mon gars , c'est juste .
Alors je jeune prend une bestiole et la met dans son coffre , et à ce moment le fermier lui dit : si je te dis dans quel secteur d'activité tu travailles, me rendras-tu mon veau ?
Le jeune : alors là, si t'arrive, pas de problèmes, je te le rends .
Facile : tu es un membre du gouvernement !
Wow, c'est vrai ! Mais comment as tu fais ?
Ben , t'es arrivé sans que personne ne t'invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connais déjà, tu t'es servi d'un équipement valant un paquet de blé pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et comment ils gagnent leurs vies, et en plus tu ne connais rien aux vaches....
Ce que tu as devant toi , c'est des moutons !!!
A présent, rends-moi mon chien......