La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Halloween approche , comme vous pouvez le constater , je porte fort bien le Lycra rose et Gula a vraiment un superbe couvre-chef !  :blink:  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:

Gula a promis d'apporter son chapeau au meeting.... mais chuuuuuuuuut c'est une surprise !  :roll:

gulacy

Citation de: Guilbar le 18 Octobre 2013 à 14:26:33
Halloween approche , comme vous pouvez le constater , je porte fort bien le Lycra rose et Gula a vraiment un superbe couvre-chef !  :blink:  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:

Gula a promis d'apporter son chapeau au meeting.... mais chuuuuuuuuut c'est une surprise !  :roll:
:siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Guilbar

flap

une couronne de pine

quand il y en a plusieurs :  couronne des pines (portée par des gourous religieux)

flap

Guilbar

Décidemment , tout est bon dans le cochon !!  :lol:

Comme ça au moins si ça a vraiment le goût de merde , ça ne sera pas de la faute de la cuisinière...  :oops:  :mrgreen: :mrgreen:

Guilbar

flap

Guilbar

Houlà...... z'ont pas peur eux....   :blink:  :siffle:

http://actu.orange.fr/une/la-sncm-reclame-65-millions-a-la-corse-afp-s_2623968.html#

Evitez de prendre le ferry en même temsp qu'un groupe cagoulé ... comme ça...par précaution... :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

flap

Citation de: Guilbar le 18 Octobre 2013 à 17:44:10
Houlà...... z'ont pas peur eux....   :blink:  :siffle:

http://actu.orange.fr/une/la-sncm-reclame-65-millions-a-la-corse-afp-s_2623968.html#

Evitez de prendre le ferry en même temsp qu'un groupe cagoulé ... comme ça...par précaution... :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ils vont tourner la BOUM 3 ?

Guilbar