La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

LeoAnderson

promis j'arrête la branlette (à une seule main !)  :lol:

flap

oui, laisse glisser entre deux seins ça repose le poignet

LeoAnderson

Guilbar

Citation de: flap le 30 Octobre 2013 à 08:06:00
oui, laisse glisser entre deux seins ça repose le poignet

.......et merde.......  :blink: :blink:

.....quelqu'un aurait du sopalin SVP ???  :roll: :siffle:         :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

qu'avaient en tête les architectes ?  :siffle:

http://fr.news.yahoo.com/etats-unis-vue-ciel-l%C3%A9glise-ressemble-%C3%A0-p%C3%A9nis-113804532.html

une manière comme une autre de suggérer la conception  8)

gulacy

Citation de: patricech le 30 Octobre 2013 à 16:05:45
qu'avaient en tête les architectes ?  :siffle:

http://fr.news.yahoo.com/etats-unis-vue-ciel-l%C3%A9glise-ressemble-%C3%A0-p%C3%A9nis-113804532.html

une manière comme une autre de suggérer la conception  8)
C'était peut être un ancien archi des restos Hooters?
Un Speed 1050 sinon rien

alnicyma

Deux puces se rencontrent, l’une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres. L’autre lui dit :
- Mais qu’est ce qui t’est arrivé pour avoir froid comme ça ?
- Ne m’en parle pas...
- Je suis venue dans la moustache d’un motard, je suis gelée !
- Mais t’as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.
L’autre lui dit :
- Mais qu’est ce que tu as foutu ? T’as pas suivi mon conseil ?
> > > > > > > > > > > > - Mais si ! je me suis installée dans sa culotte et j’étais tellement bien que je me suis même endormie !
> > > > > > > > > > > > - Et alors ?
- Et ben!!!... j'ai rien compris, quand je me suis réveillée... j’étais encore dans la moustache du motard !!!

Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

gulacy

Citation de: alnicyma le 30 Octobre 2013 à 20:09:40
Deux puces se rencontrent, l’une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres. L’autre lui dit :
- Mais qu’est ce qui t’est arrivé pour avoir froid comme ça ?
- Ne m’en parle pas...
- Je suis venue dans la moustache d’un motard, je suis gelée !
- Mais t’as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.
L’autre lui dit :
- Mais qu’est ce que tu as foutu ? T’as pas suivi mon conseil ?
> > > > > > > > > > > > - Mais si ! je me suis installée dans sa culotte et j’étais tellement bien que je me suis même endormie !
> > > > > > > > > > > > - Et alors ?
- Et ben!!!... j'ai rien compris, quand je me suis réveillée... j’étais encore dans la moustache du motard !!!
:super:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

le corse

Un motard percute un moineau, du coup il s'arrête pour voir si le piaf est toujours vivant et oui, il respire encore, alors il le met dans sa veste , rentre chez lui, ressort le pêteux et le dépose délicatement dans la cage du vieux canari avec du pain sec et un peu d'eau dans une coupelle.

Une demi-heure après,  le volatile se réveille , mate le canari , la cage et le pain sec et se dit : merde, j'ai buté le motard, je suis en taule.......
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

patricech

bien mais.....saaabotage...heu non, enfin, déjà postée  8)

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Pour les téléspectateurs de la F1 qui se "délectent" des commentaires bidons de Jacques Lafitte ...

:arrow:   http://jaclaffite.free.fr/sounds/sounds.htm
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Nico7469

Un peu de culture...

mais c'est surtout que la première m'a fait beaucoup rire: (liste des phobies les plus ridicules!!)

Anatidaephobie :peur imaginée où la victime est persuadée qu'un canard la regarde fixement

Anémophobie : peur du vent

Cathisophobie : peur de s’asseoir

Cerebrumophobie : peur de son cerveau

Catagelophobie : peur du ridicule

Taphophobie : peur d’être enterré vivant (C’est vrai que ca ne doit pas courir les rues…)

Khéloniphobie : peur des tortues

Chionophobie : peur de la neige

Triskaïdekaphobie : peur du nombre 13

Paraskevidékatriaphobie : peur du vendredi 13

Hexakosioihexekontahexaphobie : peur du nombre 666

Bédéphobie : peur des BD

:lol:
Et Paf.... Pastèque !