C'est vrai que ton deconometre est assez élevé pour le nombre de messages que tu as posté Guigui mais celui qui bat tout le monde sur ce ratio là je crois que c'est le Corse .. 113 deconometre pour 500 messages ! bravo au corse
Ben merci pour le costard , j'ai l'air de quoi à présent moi sur le fofo
On connait le phénomène, ça va être déformé , amplifié et répété et je vais passer pour un mec pas sérieux qui fait rien qu'à dire des conneries.....
le Corse & pace & salute
Service
Non sans blagues je te félicitait le corse
Merci beaucoup pour les félicitations ,ça me touche de faire sourire les gens que je fréquente, aussi, rassurez-vous, je n'avais pas vu cela autrement, il faut juste savoir que mes propos ( et autres déconnades ) sont à prendre de manière générale au second voir troisième degré....
Mais devant l'appauvrissement dramatique de l'usage du français ( yo ! ) , c'est limite un devoir de préserver le large éventail de possibilités et autres subtilités de la langue de Molière.....
Comme j'ai souvent noté la finesse des propos de certains talliens, il est plaisant de concourir avec quelques palabres à double sens ou autres sous-entendus ambigus
Bref, j'ai pas fini de sevir ici bas