We are back !!!
Bon nombre de ces textes sont fort... Ne t'en déplaise monsieur SoAD !
Mais..... J'ai une impression de déjà vu..... .... On aurai pas déjà parlé mâché de tout ca ?
Putain les grands esprits se rencontre Rédemption song Pour moi il y a la musique et rédemption song ! Elle est a part ! Mais..... J'ai une impression de déjà vu..... .... On aurai pas déjà parlé mâché de tout ca ?
Citation de: PierrotGAZ le 18 novembre 2014 à 04:05:03Putain les grands esprits se rencontre Rédemption song Pour moi il y a la musique et rédemption song ! Elle est a part ! Mais..... J'ai une impression de déjà vu..... .... On aurai pas déjà parlé mâché de tout ca ? Oui, pendant notre battle d'enceinte portative... bon, on était à 4gr dans chaque narine et on s'écoutait pas, mais on en a parlé...
Citation de: Chewi le 18 novembre 2014 à 09:13:10Citation de: PierrotGAZ le 18 novembre 2014 à 04:05:03Putain les grands esprits se rencontre Rédemption song Pour moi il y a la musique et rédemption song ! Elle est a part ! Mais..... J'ai une impression de déjà vu..... .... On aurai pas déjà parlé mâché de tout ca ? Oui, pendant notre battle d'enceinte portative... bon, on était à 4gr dans chaque narine et on s'écoutait pas, mais on en a parlé... ouais ! et même que c'est moi qu'avais la plus grosse !
Bien content que cette phrase soit de lui
Que personne ici ne s'avise de dire du mal de ce grand homme !