La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

PierrotGAZ

Je ne fais pas de propagande pour la coloscopie....  :mrgreen:
Mais je pense que le message reste quand même tres important  :(

Homo Parabolus Masticatus

Gérard

bah du coup tu aurai dû mettre ça dans VDM  :mrgreen:

Wile

J'ai l'impression que Pierrot n'ose pas demander, du coup, il poste un message subliminal...

Chewi est demandé au parloir pour satisfaire les attentes/besoins/envies inavouables de Pierrot...
Mais il va falloir patienter jusqu'au meeting.
:mrgreen:

Yaplukà...

wanou

Ouais il est malin ce Pierrot..  :mrgreen: :lol: c'est amené en finesse, bien joué !  8)
On the road again..!

GarouGarou

Citation de: PierrotGAZ le 04 Avril 2015 à 11:00:25
Je ne fais pas de propagande pour la coloscopie....  :mrgreen:
Mais je pense que le message reste quand même tres important  :(

:lol: :lol: :+1:

tu oses toi  les photos de culs   8)
fait gaffe zampa va te censurer   :mrgreen:

Ryk*13*

:blink: :blink: Garou !! tu es un pote , mais je pense personnellement que tu abuse un peu là  :?

par clavier interposer , et les modos ont pas que ça à foutre !! je t'aime bien , mais modère toi un peu ..

merci ! fait le pour moi au moins  :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

comme je te l ai déjà dis en MP et comme Rick viens de te l écrire : arrete de chercher la merde !

GarouGarou

Citation de: PierrotGAZ le 04 Avril 2015 à 14:04:36
comme je te l ai déjà dis en MP et comme Rick viens de te l écrire : arrete de chercher la merde !

Qui Moi ??  :blink:

Trois soeurs rentrent d'une soirée et sont victimes d'un accident elles meurent.
Arrivant au paradis Dieu leur donne une dernière faveur.
La première lui demande :
- " Je voudrais un mec beau et avec une grosse bistouquette...".
Dieu lui répond :
-" J'en ai un !".
La seconde lui demande :
- " Je voudrais un mec petit, teigneux et avec un énorme engin".
Dieu lui répond :
- "J'en ai un !".
La troisième lui demande :
-" Je voudrais un mec avec, une petite bistouquette... et des petites coucougnettes sèches comme des pruneaux ....".
Dieu lui répond :
-" Là, il y a un problème, il est encore vivant et il est entrain de lire cette histoire !!"

Sans rancune…. Hein !!!!!

:mrgreen:

filibri

Citation de: PierrotGAZ le 04 Avril 2015 à 14:04:36
et dans la même lignée , ce gars je le sens prêt de la nature , le regard posé loin , les pieds dans le sable , le chant des grenouilles , les rainettes ....et surtout la sienne / :siffle:

filibri

2 filles complètement bourrées rentrent de boite en voiture , n'y voyant pas grand , la voiture part à la faute et se retourne dans un pré, lorsqu'une d 'entres elles se réveille , elle voit sa copine entrain de téter le pis d'une vache , sautant d'une mamelle à l'autre , ne comprenant pas , la fille lui demande ce qu'elle fabrique , à ce qu'elle répond , ben  " de ces quatre gars , il y en a bien un qui nous ramènera .... :oops: :oops: :oops:

GarouGarou

Troph-@-63

Ryk*13*

garou  :super: :+1:  "foiré  :siffle:  j'ai tout lu  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Gérard