Reçu ça ce soir ...
Bonjour Monsieur
Je suis un consultant économique basé en Afrique de L'ouest. Actuellement j'ai un investisseur Libyen qui dispose d'une somme importante dans une grande banque au Togo ( Afrique de l'ouest). Mon investisseur désire investir dans un pays économiquement et politiquement stable dont les lois protègent et sécurisent les investisseurs étrangers. Les domaines ciblés sont l'immobilier et le tourisme, mais nous restons ouvert à toute propositions d'investissement.
Au plaisir de vous lire.
Email gregoire@latinmail.com
Mr Gregoire
Et j'ai pris la peine de répondre ça ...
"Bonsoir.
Effectivement cette proposition étant très alléchante , je dois vous indiquer que je cherche à monter un juteux business et je cherche donc justement un investisseur sérieux.
Ce business étant un peu particulier , il me faut vous expliquer son contenu.
Comme vous le savez , les français sont extrêmement friands de sexe.
Il me faut donc , afin de rentabiliser au plus vite l'investissement que vous comptez placer dans ma petite entreprise , pouvoir surfer au plus vite sur cet appétit sexuel débordant.
Mais là où votre proposition retient toute mon attention, c'est de part la nature de votre offre où vous précisez que d'autres "investissements" sont possibles.
N'ayant pas besoin d'un gros capital afin de pouvoir démarrer ce petit business , je cherche un autre type d'aide de votre part.
En effet , afin de monter ce petit réseau de prostitution qui , j'en suis sûr sera rapidement pérène et vous assurera un gros retour sur investissement , il me faut de la "matière première" de qualité.
Merci donc de bien vouloir m'envoyer une photo de votre mère et de votre soeur pour que je sache si elles peuvent facilement tourner dans un terrain vague et assurer au moins 30 passes pas jour.
Conscient de votre empressement à gagner rapidement de l'argent rapidement , je suis certain que vous ne tarderez pas à relayer mon offre à toutes les énormes salopes que vous connaissez et donc à contacter vos tantes , cousines et autres trainées de votre entourage.
Dans l'attente du N° du container où vous les entasserez, et dans lequel je pourrais commencer à les proposer aux dockers de Marseille.
Salutations commerciales.
C'est con mais parfois...