Cela se passe dans une école maternelle, la maîtresse annonce aux élèves que Laurent Blanc viendra demain dans la classe, pour discuter avec eux sur son travail au PSG.
Prévoyante , la maîtresse interroge ses élèves pour savoir les questions qu'ils vont lui poser.
- Momo, que vas-tu dire à Laurent Blanc demain, demande la maîtresse.
- Je ne sais pas madame, je n'ai rien à lui dire à ce type , répond Momo
- Voyons Momo, fait un effort, il n'y a pas quelque chose d'intéressant qui se passe autour de toi et qui a un rapport avec le PSG ? demande la maîtresse sur un ton excédé.
- Ah !! oui , la chienne de mon père vient d'avoir 5 chiots, et ils sont tous supporters du PSG
- C'est bien Momo, n'hésite pas à dire ça à Monsieur Laurent Blanc, s'exclame la maîtresse d'un ton soulagé.
Le Lendemain ... Comme prévu, dès la sonnerie matinale, Laurent Blanc arrive dans la classe et s'installe devant tous les élèves.
La maîtresse le présente, et annonce d'un ton heureux et satisfait :
- Momo, je crois que tu as quelque chose à dire à Laurent blanc.
Momo se lève et dit : "Laurent Blanc, la chienne de mon père vient d'avoir 3 chiot et ils sont tous supporters du PSG !!!"
Laurent blanc sourit et remercie le gamin, mais la maîtresse se lève et demande :
- Dis moi Momo, hier tu m'avais dit que la chienne de ton père avait 5 chiots qui étaient supporters du PSG ?
- C'est exact Madame, mais depuis hier soir, il y en a 2 qui ont ouvert les yeux !