Regresamos !!!
ben !!! merde alors ma femme s'appelle Rosita , et elle te ramène ça au meeting chewy
Citation de: Ryk*13* le 24 novembre 2015 à 23:50:54ben !!! merde alors ma femme s'appelle Rosita , et elle te ramène ça au meeting chewy je connait ta femme Ryk et je pense qu'elle n'en a pas besoin tellement tu dois la contenter, envoi lui mon bonjour
Citation de: Chewi le 25 novembre 2015 à 09:58:12Citation de: Ryk*13* le 24 novembre 2015 à 23:50:54ben !!! merde alors ma femme s'appelle Rosita , et elle te ramène ça au meeting chewy je connait ta femme Ryk et je pense qu'elle n'en a pas besoin tellement tu dois la contenter, envoi lui mon bonjour Allez Chewi, vas-y, rame... Plus difficile avec un clavier que dans le bateau n'est-ce pas ?!...
Citation de: Wile le 25 novembre 2015 à 12:14:35Citation de: Chewi le 25 novembre 2015 à 09:58:12Citation de: Ryk*13* le 24 novembre 2015 à 23:50:54ben !!! merde alors ma femme s'appelle Rosita , et elle te ramène ça au meeting chewy je connait ta femme Ryk et je pense qu'elle n'en a pas besoin tellement tu dois la contenter, envoi lui mon bonjour Allez Chewi, vas-y, rame... Plus difficile avec un clavier que dans le bateau n'est-ce pas ?!... Punaise, rien n'est laissé au hasard ici ! Une hésitation dans la réponse et , vlam tu te fait dézinguer ... par ceux que tu considère comme des copains en plus Figure toi , enfoiré de Wile , que j'avais quelques chose de bien plus salace comme réponse mais je n'ai pas osé ... par respect pour Madame Ryk Ca se voit que j'ai sorti toutes les rames la ?
"On"...