De quoi parles tu DjDJ ?
EDIT : Hum, après réflexion, ne fais -tu pas référence à l'image que j'ai posté à propos de Martine et de son cheval ?
Si c'est le cas, éclaircissons les choses ensemble si tu le veux bien.
Déjà, aucun modérateur n'est intervenu. J'ai de mon propre chef, viré la dite image.
D'autre part, je l'ai enlevé parce qu'au final, elle n'apportait rien au fil de la discussion. Tu parlais d'auto-modération, n'est ce pas ?
Si elle t'a choqué, j'en suis navré parce que ce n'était pas le but, mais je pense aussi que tu es capable de prendre du recul. Elle fait partie d'une série d'images détournées qui avaient été faites il y a quelques années avec les couvertures des livres Martine. Et je ne vois pas des enfants venir sur ce forum.
Les miens n'auraient même pas l'idée de venir ici par exemple. A mon sens, c'est un faux argument pour infantiliser un peu tout ça.
Maintenant, si tu abordes ma personnalité qui te gêne, je le comprends aussi parfaitement et je ne vais surtout pas m'en offusquer. Certains ici ne m'aiment pas (Pépé88, Patrice, et d'autres plus silencieux), c'est normal et il existe une fonction "ignorer" pour cacher les intervenants que tu ne souhaites pas lire. Je t'invite à le faire à mon propos.
Parce qu'il est bien évident que mes convictions restent primordiales pour moi. Je pense que tu le comprends, parce que tu défendrais les tiennes aussi.
Et si cela n'a aucun rapport avec tout ceci, alors - encore une fois - mes plus plates excuses.