La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

margerin

Deux potes de longue date se croisent dans la rue
-   « Ah, ben tiens, ça faisait un moment ! Alors, qu’est-ce que tu deviens ? »
-   « Ben….Je divorce
-   « Tu…… tu…..tu   divorce ? Ben merde alors !
-   « Ouais, mais attends ! Tu accepterais, toi, de vivre avec quelqu’un qui gaspille l’argent du ménage, qui traine les bars et les boites, qui rentre à point d’heure, qui va flirter ailleurs, qui ne tiens pas un emploi ? »
-   « Ah ben non alors, ça non ! »
-   « Ben elle non plus !!! »
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fifi.38

la joie d'être au grand R

margerin

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Wile

Deux hommes discutent :
Le premier :
- "Sentimentalement, je suis très épipurien."

Son pote lui répond :
- "Tu veux sans doute dire épicurien."

Le premier :
- "Non, non, épipurien. Je rencontre des femmes, je discute, et pis pu rien…"

:mrgreen:
Yaplukà...

cmoifrancky72

Ca sent le vécu non ?  :mrgreen:

allé  :+1:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Yaplukà...

margerin

Clovis R

Wile

Yaplukà...

Themus83

Le Prez Macron visite une école :
Le professeur demande au politicien s'il veut bien mener la discussion autour du mot « tragédie ».

Alors, Macron demande à la classe un exemple de « tragédie ». :?:
Un petit garçon se lève et propose :
- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie. :sad:
- Non, dit Macron, ce serait un accident. :blink:

Une petite fille lève la main :
- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde était tué à l'intérieur, ça serait une tragédie. :evil:
- Je crains que non, explique Macron, C'est ce qu'on appellerait une grande perte :siffle:
Le silence se fait dans la salle. Aucun autre enfant ne se porte volontaire. Le professeur cherche dans la salle.
- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ? :lol:
Finalement, au fond de la salle, Toto lève la main. D'une voix calme  dit :
- Si l'avion du gouvernement vous transportant était frappé par un tir de missile :blink: , était complètement désintégré, ça serait une tragédie. :cry:
- Formidable s'exclame Macron. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie :D
- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, :siffle:  ce ne serait certainement  pas un accident, et probablement pas une grande perte  non plus ! :P :P

Évidement ce n'est qu'une blague,et je respecte la charte ... Enfin je pense :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Labrador

Une vieille dame d?cide de se faire plaisir pour son 75?me anniversaire en r?servant une nuit dans un magnifique h?tel. Le lendemain matin, au moment de r?gler la note, l'employ? ? la r?ception lui pr?sente une facture de 250?.

Surprise, la dame s'exclame : ? 250? ? C?est exorbitant ! L?h?tel est certes beau, mais ?a ne vaut pas ce prix-l? ! Et puis, je n?ai m?me pas pris le petit d?jeuner ! ?

L?employ? lui r?pond calmement : ? Madame, le prix de 250? inclut le petit d?jeuner. Vous aviez la possibilit? de le prendre. ?

M?contente, la dame demande ? voir le Directeur. Celui-ci, d?j? inform?, se pr?sente et explique : ? Madame, notre h?tel offre une piscine, un spa et un centre de massage enti?rement ?quip?s, ce qui justifie notre tarif. ?

? Mais je n?ai rien utilis? de tout ?a ! ? r?torque-t-elle.

? Certes, ? dit le Directeur, ? mais tout ?tait ? votre disposition. De plus, chaque soir, un spectacle est propos? aux clients de l?h?tel. Vous auriez pu y assister. ?

La dame, apr?s quelques minutes de r?flexion, d?cide finalement de payer. Elle tend alors au Directeur un ch?que de 50?.

Surpris, il lui fait remarquer : ? Mais Madame, ce ch?que n?est que de 50? ! ?

? C?est exact, ? r?pond-elle, ? mais je vous ai factur? 200? pour avoir pass? la nuit avec moi. ?

D?concert?, le Directeur s?exclame : ? Mais Madame, je n?ai pas pass? la nuit avec vous ! ?

Elle sourit malicieusement et r?torque : ? Dommage, j??tais l?, vous auriez pu en profiter ! ?

😂😂😂
Bonneville T120 rouge pour papy

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

margerin