Auteur Sujet: La déconne: Blagues et Images  (Lu 3051146 fois)

Hors ligne STOPHE

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 112
  • Tiger 955i
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #1575 le: 17 juin 2008 à 16:55:24 »
A15 Direction Paris

Ils préparent déja le 14 juillet... :mrgreen:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Hors ligne Lupe

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
« Réponse #1576 le: 17 juin 2008 à 17:06:25 »
A15 Direction Paris

Ils l'ont déjà changé  :sad:
1190 Kilos Tonne de Magie

GarouGarou

• Invité
« Réponse #1577 le: 17 juin 2008 à 19:25:11 »
Les plus courtes sont souvent les meilleures... :

Jésus parle à Marie :
-"Quoi ????!!!!!!!!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort celle la  :applause: :+1:

:mrgreen:

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #1578 le: 18 juin 2008 à 08:46:28 »
Un britannique a été flashé deux fois en deux jours par le même gendarme au volant de sa Ferrari alors qu'il circulait sur l'A28 à plus de 225 km/h.

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080616/img/pts-un-britannique-a-t-flas-fa4aebf96b6d0.html
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
« Réponse #1579 le: 18 juin 2008 à 09:26:55 »
Un britannique a été flashé deux fois en deux jours par le même gendarme au volant de sa Ferrari alors qu'il circulait sur l'A28 à plus de 225 km/h.

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080616/img/pts-un-britannique-a-t-flas-fa4aebf96b6d0.html

Elle est où la blague?  :blink:
Elle est où l'image drôle?  :blink:

Non, pas DMC, j'ai vérifié.  :roll:
Vive le 2.0 8)

Melusine

• Invité
« Réponse #1580 le: 18 juin 2008 à 14:38:32 »
Nous savons maintenant que Jésus était un publicitaire tzigane juif de couleur noire et d'origine italienne habitant la Californie !

Démonstration :

Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir :

1) Il appelait tout le monde "mon frère"
2) Il aimait chanter la gloire de Dieu
3) Il n'a pas eu un procès équitable

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif:

1) Il a repris l'affaire de son père
2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans
3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu.

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien:

1) Il parlait avec les mains
2) Il buvait du vin à tous les repas
3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Californien:

1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé
2) Il aimait marcher pieds nus
3) Il a lancé une nouvelle religion

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tzigane:

1) Il n'a jamais travaillé un seul jour
2) Il n'a jamais écrit une seule ligne
3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation.

Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire:

1) Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution
2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome
3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...!

Hors ligne Virolo

• Forumovore
  • Déconomètre: 22
  • Tiger 800 abs
« Réponse #1581 le: 18 juin 2008 à 14:41:13 »
 :( :( :( :(
 :+1:

Hors ligne Marc0

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 11
  • MTS 1200 Pikes Peak
« Réponse #1582 le: 18 juin 2008 à 15:47:46 »
Comment donner un comprimé à un chat.

# 1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque cote de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler. (conseil avise du vétérinaire)

# 2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répéter le processus.

# 3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.

# 4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'a dix.

# 5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.

# 6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez a votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.

# 7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.

# 8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez a votre conjoint de se coucher sur le chat de façon a ne laisser dépasser que la tête sous l'avant bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche a l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.

# 9. Vérifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.

# 10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon a ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cueillere, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

# 11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois).

# 12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gant d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.

# 13. Demandez a votre conjoint de vous conduire d'urgence a l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.

# 14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.

# 15. Achetez des hamsters ou des petits lapins.

Hors ligne Marc0

• Moulin à fariboles
  • MTS 1200 Pikes Peak
« Réponse #1583 le: 18 juin 2008 à 15:51:49 »
Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui n'a vraiment pas le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime.

Dans un bar au dernier étage de l'Empire State,elle voit un homme seul au bar qui a l'air de s'ennuyer.

Elle s'assied à côté de lui et lui lance tout de go :
- Bonsoir beau mec, qu'est ce que vous faites comme ça tout seul?
- Je bois de la bière magique!
- De la bière magique???
- Ben oui, regardez...

Le type avale une gorgée de bière, regarde la jeune femme droit dans les yeux, puis il se dirige vers la fenêtre, il l'ouvre et saute, fait 2
loopings, 3 fois le tour de l'Empire State et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire à côté de la fille.

Cette dernière n'en revient pas. Au bout de quelques instants, elle se remet finalement de ses émotions et demande :

- C'est formidable! Je peux essayer?

Et c'est avec un sourire charmeur que le type accepte de lui laisser boire l'extraordinaire breuvage.

Alors la jeune femme attrape la chope à deux mains, la vide d'un seul trait, puis elle regarde le type droit dans les yeux, se dirige vers la fenêtre,
Elle l'ouvre, saute et...PAF !!! Elle s'écrase lamentablement 50 étages plus bas.

Alors le barman qui ne faisait pas attention jusqu'alors se tourne vers le type et lui dit :

- Franchement Superman, qu'est ce que tu peux être con quand t'es bourré...

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #1584 le: 18 juin 2008 à 15:52:14 »
 :lol: :lol: :+1:

J'aime pas les chats! 8)

La 2ème, je la connaissais, mais toujours aussi drôle! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Marc0

• Moulin à fariboles
  • MTS 1200 Pikes Peak
« Réponse #1585 le: 18 juin 2008 à 15:52:42 »
Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes.
Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.

Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10.

- « Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. »

- « C'est bien » dit le notaire, « et dans l'autre sens, maintenant ? »

- « Non » répond le candidat « j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. »

- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! » Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.

- « Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. »

- « C'est bien » dit le notaire, « et dans le bon ordre, maintenant ? »

- « Non » répond le second candidat « j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite »

- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! » Le notaire pose la même question au troisième candidat.

- «  Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. »

- « C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? »

- « J'étais dans l'administration »

- « Dans l'administration ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ??? »

- « Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi ! »

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #1586 le: 18 juin 2008 à 15:56:52 »
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne bobone

• Commère
  • Déconomètre: 21
  • 400 XR, 650 NX et HD 1340 FLHT
« Réponse #1587 le: 18 juin 2008 à 17:01:37 »
Chez nous aussi y'a des plaisantins.

Vu ce matin sur la D936 dans l'Ain dans le sens Bourg en Bresse - Villefranche ( à la sortie de Saint Trivier sur Moignans pour ceux qui connaissent)

Hors ligne kikwin

• Profession posteur
  • Déconomètre: 12
  • 955i Daytona 01 - 650 SV Rallyisée
    • Twin-C Team
« Réponse #1588 le: 19 juin 2008 à 01:13:10 »
Aujourd'hui, je passais un entretien d'embauche dans une école de musique. Je sors ma guitare de son étui, et constate avec horreur que des amis ont cru drôle de la remplacer par une guitare de Guitar Hero (un jeu vidéo). Merci les mecs... VDM

Hors ligne sushi

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 121
  • Rouleau de Printemps
« Réponse #1589 le: 19 juin 2008 à 01:16:08 »
Aujourd'hui, je passais un entretien d'embauche dans une école de musique. Je sors ma guitare de son étui, et constate avec horreur que des amis ont cru drôle de la remplacer par une guitare de Guitar Hero (un jeu vidéo). Merci les mecs... VDM
Bras Cassés Power !!!