Regresamos !!!
Carbone et Duffle se remémorent la soirée d'hier : "ouah ce chili con carne d'hier, dit Carbone en pétant : pfffffffff!et duffle de répondre "m'en parle pas, j'arrête pas de péter" : pfffffffff -pffffffff !et la conversation continue, ponctuée de moulte pffff-et re-pffffffff !Arrive alors un mec qui les reconnait : " salut les mecs! alors ce chili, digéré? moi il me ballonne grave...." et le mec lache une méga-caisse : Praoutflflcraccccc!Et nos deux artistes de lancer en choeur : Ouah! un puceau! grey & c'est un exemple, hein? je file en salle 2
Et dire que je vais passer dans cette région avec Gégé, je vais serrer les fesses!
Citation de: don_rico le 15 juillet 2009 à 10:57:33Et dire que je vais passer dans cette région avec Gégé, je vais serrer les fesses! Gégé a viré sa cuti??
Citation de: TT16 le 15 juillet 2009 à 11:20:04Citation de: don_rico le 15 juillet 2009 à 10:57:33Et dire que je vais passer dans cette région avec Gégé, je vais serrer les fesses! Gégé a viré sa cuti?? Gégé, je sais pas, mais moi non... Mais comme tu l'as compris je pense, c'était rapport avec ses potes en bleu...
Citation de: don_rico le 15 juillet 2009 à 11:23:27Citation de: TT16 le 15 juillet 2009 à 11:20:04Citation de: don_rico le 15 juillet 2009 à 10:57:33Et dire que je vais passer dans cette région avec Gégé, je vais serrer les fesses! Gégé a viré sa cuti?? Gégé, je sais pas, mais moi non... Mais comme tu l'as compris je pense, c'était rapport avec ses potes en bleu... pense a aller prier a lourde pour que carb' soit moins con
en tous cas, le motard qui est de lourde, ça l'a pas empéché de se faire attrapper au radar....
en même temps, "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"...