La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

emouly

Après Iron Man, Iron Woman... 

:mrgreen:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

No Leaf Clover

Une petite fille qui fait sa prière du soir :

"Petit Jésus, s'il te plait je prie pour que tu envoies des vêtements a  toutes les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa, Amen."

Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

No Leaf Clover

Rrrrroooohhh......   non   :oops:   Je ne suis pas le genre de mec à.............

.....  avoir des enfants  :mrgreen:

Motard Bucolique.

margerin

mais plutot partant pour faire semblant........ :mrgreen:

indiana

Jesus qui fait le malin devant les apotres en marchant sur l'eau,et Pierre qui lui dit "t'es con elle est bonne"

indiana

les derniers mots de Jesus sur la croix
"Marie passes moi un clou je glisse"

margerin

Le directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant.
- " Alors cher monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous? Quelle est la raison de votre séjour?
Et le gars lui répond:
- " Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié... Ca a été ma grande erreur! J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans qui est devenue ma belle-fille.
Un beau jour que mon père venait nous rendre visite, voilà-t-y pas qu'il tombe amoureux de ma belle-fille.
Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se marient.
Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère. Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient illico le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle-mère) Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle... Ma femme est aussi ma belle-grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère.... Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille... Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père.... Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant? "

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

No Leaf Clover

:lol:

Par contre j'ai mal à la tête maintenant.....

Motard Bucolique.

tomtom

grouikk grouikk 8)

Cartman