We are back !!!
Un homme veut s'engager dans la Police Le gradé qui le reçoit lui dit:: - " Vos qualifications semblent bonnes, mais il reste un test d'attitude que vous devez passer avant de pouvoir être accepté." Il lui glisse un revolver sur le bureau et dit :"Prenez ce pistolet, sortez et tuez six immigrants illégaux, six vendeurs de drogue, six extrémistes musulmans et un lapin. "Pourquoi le lapin ?" " Bonne réponse", dit le gradé: " Vous pouvez commencer quand ?
allez, une autre...Un homme et sa femme regardent à la télévision une émission sur la psychologie.L'homme se tourne vers sa femme et lui dit:Saurais-tu, en une seule affirmation, me dire quelque chose qui puisse me rendre heureux et triste à la fois ? Oui, répond la femme : tu as une quéquette plus grosse que toutes celles de tes copains !
C'est une fille qui dit à sa mère :- Maman, je suis enceinte- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?- Dans le pare brise !
Prenant le bain avec sa maman,un petit garcon demande:"dis,maman,c'est quoi cette fente entre tes jambes,,,?la maman embétée:"bin c'est heu...c'est le coup de hache du bon dieu...."le petit : "tain! pas de chance,en plein dans la chatte !!!!.....
C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette? Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!"