La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

CoinCoin

C'est un  Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve. 
Il  l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160  km/h pour voir. 
Au bout  d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit  qu'un véhicule de gendarmerie le suit,  il  accélère ! 
Les Gendarmes  ont une voiture plus puissante et le  doublent, ils le font garer sur le côté. 
Le chef  descend du véhicule de police et lui dit:   
- "160  KM/H !!!!  Non mais ca ne va pas  Pépé !!!!!? Il me  reste 30 minutes pour finir mon service, je veux  bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout  un motif que je n'ai pas  l'habitude d'entendre... Sinon P.V et points en moins !"
Le papy le regarde. réfléchit et dit: 
"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu je me suis dit :  " Bon Dieu ! Ça y est!  Ils me la ramènent!!!  "

Le Papy  est reparti sans P.V.

fred955i

alain38

en première page du calendrier obligé

LeoAnderson

Elle est limite... je comprendrais qu'elle reste pas longtemps...  :oops:

CitationC'est un maghrébin qui dit a sa femme enceinte :
   - Je veux donner un prinom a mon fils qui "passe partout" pour qu'il ne counisse pas le racisme comme je l'ai connu. Qu'est ce que ti ponse de "Rouge Stop"ou " Vert Passe"?
Sa femme le regarde choquée et dit:
   - Mais ca va pas? Tu as perdu la tête!!! C'est pas un prénom !
Son mari lui dit alors:
   - Attond, le voisine il a bien appilé son fils "JAUNE ATTEND".

jryan69

don_rico

Si tu remplaces Maghrébin par Belge, personne n'y verra rien à redire... :siffle:

Je ne vois pas de quoi on pourrait t'accuser.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fred955i

Citation de: don_rico le 15 Novembre 2010 à 15:48:43
Si tu remplaces Maghrébin par Belge, personne n'y verra rien à redire... :siffle:

:mrgreen:  :siffle:

jryan69

...tu voulais dire auvergnat, non ?  :twisted:

Lupe

Citation de: jryan69 le 15 Novembre 2010 à 17:32:38

...tu voulais dire auvergnat, non ?  :twisted:
:+1:   :applause:
1190 Kilos Tonne de Magie

jryan69

LeoAnderson

Une vieille fille se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d' achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s' installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
- Veuillez, s' il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu’elle entre en jouissance immédiate !

On n' a toujours pas rattrapé la vieille fille ...

GarouGarou

Si tu remplaces Maghrébin par Belge Français , personne n'y verra rien à redire... :siffle:

:mrgreen:

fred955i

Citation de: LeoAnderson le 16 Novembre 2010 à 11:49:52
Une vieille fille se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d' achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s' installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
- Veuillez, s' il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu’elle entre en jouissance immédiate !

On n' a toujours pas rattrapé la vieille fille ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :+1:

LeoAnderson

Merci Fred, par contre, j'ai beau chercher, j'arrive pas à mettre le doigt sur la charte, c'est grave docteur ?  :siffle: