Wir kamen zurück !!!
naaaaaaanj'le ferai plusPis d'abord, c'est la faute à flap, c'est lui qu'a commencé.........pis on a fait un flop.......
Citation de: margerin le 12 janvier 2011 à 11:38:53naaaaaaanj'le ferai plusPis d'abord, c'est la faute à flap, c'est lui qu'a commencé.........pis on a fait un flop....... et pour t'en sortir t'a fait un flip !!!arrière !baleze
Citation de: flap le 12 janvier 2011 à 14:57:58Citation de: margerin le 12 janvier 2011 à 11:38:53naaaaaaanj'le ferai plusPis d'abord, c'est la faute à flap, c'est lui qu'a commencé.........pis on a fait un flop....... et pour t'en sortir t'a fait un flip !!!arrière !baleze ça fait plaf
Le clown fait des soldes sur les fellations ca vole pas haut les dindons
Le clown fait des soldes sur les fellations ca vole haut didons
Citation de: Cpôgagné le 12 janvier 2011 à 16:51:30Le clown fait des soldes sur les fellations ca vole haut didons On peut faire des soldes sur les services à la personne ?
Citation de: Tom Angel le 10 janvier 2011 à 17:15:21Citation de: flap le 10 janvier 2011 à 17:13:37Citation de: Tom Angel le 10 janvier 2011 à 17:11:03si tu prends une petite qui a la moitié de ton age, on va pas te prendre pour un pervers ?? moi bientot ca sera realisable hum ... je ne peux rien dire iici mais bon ... fais pas ton mi-joré, mi-joyeux si je suis un j'aurai alors ma mie j'auraiet si elle a mi l'age que j'aimajeure elle sera tu suis ?t'essuies? donc je pensecarje panse donc t'essuies lorsque je
Citation de: flap le 10 janvier 2011 à 17:13:37Citation de: Tom Angel le 10 janvier 2011 à 17:11:03si tu prends une petite qui a la moitié de ton age, on va pas te prendre pour un pervers ?? moi bientot ca sera realisable hum ... je ne peux rien dire iici mais bon ... fais pas ton mi-joré, mi-joyeux
Citation de: Tom Angel le 10 janvier 2011 à 17:11:03si tu prends une petite qui a la moitié de ton age, on va pas te prendre pour un pervers ?? moi bientot ca sera realisable hum ... je ne peux rien dire iici mais bon ...
si tu prends une petite qui a la moitié de ton age, on va pas te prendre pour un pervers ?? moi bientot ca sera realisable
ah quand mêmey en a qui suivent Merci !
Citation de: flap le 13 janvier 2011 à 00:14:24ah quand mêmey en a qui suivent Merci !tu dois être heureux .... enfin quelqu'un qui roule moins vite que toi