La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

le corse

Un mec suicidaire se rend dans la foret avec une corde à la main , il trouve une branche pour se pendre et au moment ou il va commettre l'irreparable un curé le surprend : " arrêtez malheureux , vous ne pouvez pas faire ça !!"

-L'autre : foutez-moi la paix j'en peux plus .....

- écoutez dit le curé , il y a certainement une solution à vos problèmes croyez-en mon expérience vous trouverez certainement le salut de l'âme par la lecture des saintes écritures , tenez je vous donne ma bible , il y a la solution !!

L'autre ouvre la bible et à la première page et lit ce qu'il y est écrit : " repens-toi"........   :siffle: :siffle:   
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

jryan69

Normalement, le permis de construire devrait être validé au mois de Janvier prochain  :mrgreen:

Allez l'OL  8)

jryan69

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

patricech

Citation de: jryan69 le 28 Novembre 2011 à 16:26:28
Normalement, le permis de construire devrait être validé au mois de Janvier prochain  :mrgreen:

Allez l'OL  8)

aux chiottes l'OL  :mrgreen:

LeoAnderson

Technique de séduction chez les marins : tu la veux ma grosse crêpe au nutella chérie ? :D

Duffle

l
Citation de: patricech le 28 Novembre 2011 à 17:03:37

Allez l'OL  8)

de toute facon les lyonnais sont tous de gros truant 8) ... c'est ce qu'ils disent tous à la radio    les lyonnais c'est un gang :twisted:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

flap

Citation de: le corse le 27 Novembre 2011 à 23:28:17

Un mec suicidaire se rend dans la foret avec une corde à la main , il trouve une branche pour se pendre et au moment ou il va commettre l'irreparable un curé le surprend : " arrêtez malheureux , vous ne pouvez pas faire ça !!"

- écoutez dit le curé , il y a certainement une solution à vos problèmes croyez-en mon expérience vous trouverez certainement le salut de l'âme par la lecture des saintes écritures , tenez je vous donne ma bible , il y a la solution !!

L'autre ouvre la bible et à la première page et lit ce qu'il y est écrit : " repens-toi"........   :siffle: :siffle:

d'abord il faut lire ça dépends ....

...  :wink:

STOPHE

Au risque de braconner...

Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il  est tout seul, vieux et faible.
Il a la chance de participer à des séances d'initiation à  l'informatique.
Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à  Paris, pour lui faire part de son problème.

Cher Dumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à  retourner la terre.
Ton père qui t'aime.

Pascal

Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :

Cher Père,

S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin !
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi, je t'aime.

Ton fils Dumé.

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
- la Brigade antiterroriste,
- le GIGN,
- les RG,
- la DNAT, la Cellule de surveillance informatique
- la CIA et le FBI
- et même TF1, France 2, France 3.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent  bredouilles.

Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de
son fils :

Cher Père,

Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retourné  et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime,

Dumé.
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Wile

Citation de: flap le 29 Novembre 2011 à 11:24:18
Citation de: le corse le 27 Novembre 2011 à 23:28:17

d'abord il faut lire ça dépends ....

...  :wink:
Excellent, flap !
:+1:
Yaplukà...

jryan69

Citation de: don_rico le 28 Novembre 2011 à 16:53:30
:lol: :+1:

Merki  :wink:

Citation de: Duffle le 28 Novembre 2011 à 20:08:19
l
Citation de: patricech le 28 Novembre 2011 à 17:03:37

Allez l'OL  8)

de toute facon les lyonnais sont tous de gros truant 8) ... c'est ce qu'ils disent tous à la radio    les lyonnais c'est un gang :twisted:

Trop facile  8)

Duffle

mais je suis le seul à l'avoir fais 8)

jryan69

Citation de: Duffle le 29 Novembre 2011 à 13:18:06
mais je suis le seul à l'avoir fais 8)

C'est bien ce que je disais...j'en attendais pas moins de toi  8)

Duffle