Regresamos !!!
Citation de: maya le 17 septembre 2015 à 20:40:12Citation de: Phil 38 le 17 septembre 2015 à 16:18:31Se sont des Bouquetins, a priori, c'est assez rare qu'ils se mettent au tas!... La c'est un barrage, mais en montagne ils évoluent très souvent sur des pentes impressionnantes parfois pire que ça, de vrais alpinistes!... phil, tu es sûr que ce sont des bouquetins ?J'ose pas la ramener mais il me semble que c'en est pas. En gros plan, ça y ressemble pas mal quand même!...
Citation de: Phil 38 le 17 septembre 2015 à 16:18:31Se sont des Bouquetins, a priori, c'est assez rare qu'ils se mettent au tas!... La c'est un barrage, mais en montagne ils évoluent très souvent sur des pentes impressionnantes parfois pire que ça, de vrais alpinistes!... phil, tu es sûr que ce sont des bouquetins ?J'ose pas la ramener mais il me semble que c'en est pas.
Se sont des Bouquetins, a priori, c'est assez rare qu'ils se mettent au tas!... La c'est un barrage, mais en montagne ils évoluent très souvent sur des pentes impressionnantes parfois pire que ça, de vrais alpinistes!...
Citation de: Phil 38 le 17 septembre 2015 à 22:28:16Citation de: maya le 17 septembre 2015 à 20:40:12Citation de: Phil 38 le 17 septembre 2015 à 16:18:31Se sont des Bouquetins, a priori, c'est assez rare qu'ils se mettent au tas!... La c'est un barrage, mais en montagne ils évoluent très souvent sur des pentes impressionnantes parfois pire que ça, de vrais alpinistes!... phil, tu es sûr que ce sont des bouquetins ?J'ose pas la ramener mais il me semble que c'en est pas. En gros plan, ça y ressemble pas mal quand même!... Ok ! je ne connais que les cocus des Alpes de par chez moi, et ils ont des cornes bien plus grandes.
Citation de: Nico7469 le 17 septembre 2015 à 17:19:07Citation de: Guilbar le 17 septembre 2015 à 16:55:07Mais ...mais !!!! Ce sont des Dahuts !! Pffff ben alors si même les monchus y z'y viennent à causer des dahuts on est pas rendu.... Là, déjà, la réplique m'a bien fait marrer. Reste plus qu'à se la passer avec l'accent...
Citation de: Guilbar le 17 septembre 2015 à 16:55:07Mais ...mais !!!! Ce sont des Dahuts !! Pffff ben alors si même les monchus y z'y viennent à causer des dahuts on est pas rendu....
Mais ...mais !!!! Ce sont des Dahuts !!
Ponctuée d'un "ça va ou bien ? "
Citation de: Phil 38 le 17 septembre 2015 à 22:28:16Citation de: maya le 17 septembre 2015 à 20:40:12phil, tu es sûr que ce sont des bouquetins ?J'ose pas la ramener mais il me semble que c'en est pas. En gros plan, ça y ressemble pas mal quand même!... Ok ! je ne connais que ceux des Alpes de par chez moi, et ils ont des cornes bien plus grandes.
Citation de: maya le 17 septembre 2015 à 20:40:12phil, tu es sûr que ce sont des bouquetins ?J'ose pas la ramener mais il me semble que c'en est pas. En gros plan, ça y ressemble pas mal quand même!...
phil, tu es sûr que ce sont des bouquetins ?J'ose pas la ramener mais il me semble que c'en est pas.
Un débat sur les biquettes.... vous m'aurez tout fait ici...
Je me demandais qui allait la faire, celle là Bonjour à madame !
http://likemag.com/fr/ils-apercoivent-des-points-noirs-sur-ce-barrage-italien-quand-ils-sapprochent-le-choc Je ne savais pas trop dans quel topic le mettre.On ne sait pas combien de cadavre de chèvres il y a en bas...
Meme si il est vrai que parfois ça peut arriver de se mettre dans des situations périlleuses tout ça pour brouter d'hypothétiques champignons !