https://www.youtube.com/watch?v=kjJ1iYtg_OM
Une vraie "usine à gaz"!
Par contre, j'ai quelques doutes quant à la tenue de route d'un tel engin: les suspensions (Öhlins ) qui s'écrasent à l'arrière juste sous l'effet d'u petit coup de gaz.
Je n'imagine même pas avec le pilote dessus et gaz en grand.
La moto habillée ressemble déjà plus à une vraie moto que ce que l'on peut craindre, en voyant la vidéo que tu as mis en ligne:
https://www.youtube.com/watch?v=GmLnTgWcoAk
Et, en cherchant, on trouve des vidéos où il roule. Mais ça ne permet pas de juger si cela va bien, ou pas...
par ex: https://www.youtube.com/watch?v=SkJd7LL24ec
Je vais essayer de voir si c'est un français. Si c'est le cas, ce serait bien qu'on arrive à le faire venir à un de nos rassemblements (Le club rd500LC arrive souvent à avoir des pilotes/des motos connus et/ou exotiques)
Petit retour en arrière... Elle était bien avec nous, début juillet à Magny-cours. Donc moto fabriquée maison, une finition à tomber par terre, moteur de scoot des neiges, boite de vitesses de 1000 GSXR, 3 cylindres, 700 cm3, 150 kg, 150 CV
Total respect pour le constructeur concepteur de cette moto.
https://youtu.be/FMlcTLM8eGoLe jeune blondinet accroupi derrière, c'est un journaleux de Moto Revue ( B. Gold) qui va l'essayer le dimanche, et qui raconte ça dans le numéro spécial vacances. Il en a profité pour essayer la moto de notre pote Francis (Constructeur de ses propres moteurs de super kart), et le CR est dans le même numéro.