La déconne: Vidéos

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:11:35

Raims

Citation de: cmoifrancky72 le 06 Août 2019 à 09:32:47
dans le même ordre d'idées tu as aussi celle là : https://www.youtube.com/watch?v=_VPvKl6ezyc

Impressionnant aussi. Z'ont quand même intérêt à ne pas se mettre n'importe où. J'imagine que derrière les réacteurs ça doit être méchamment perturbé  :?  (et je ne parle pas de devant :mrgreen:)
"..."

Wile

Ca laisse au pilote un peu de marge, l'alphajet (tout comme le rafale) se posent en gros vers 120 noeuds (220 km/h) ils ont donc un peu de marge niveau pilotage, mais c'est vrai que ça oblige à sortir un peu les volets pour augmenter la portance  :wink:

Je ne vois pas ce que marge vient faire là-dedans...  8)

Surtout que niveau portance, il a encore des progrès à faire car la dernière fois qu’il a essayé de « volet », on ne peut pas dire qu’il se soit posé en douceur.
Je crois qu’il avait envie de « fossé » compagnie à ses camarades de roulage...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Citation de: Wile le 06 Août 2019 à 11:34:16
Ca laisse au pilote un peu de marge, l'alphajet (tout comme le rafale) se posent en gros vers 120 noeuds (220 km/h) ils ont donc un peu de marge niveau pilotage, mais c'est vrai que ça oblige à sortir un peu les volets pour augmenter la portance  :wink:
Surtout que niveau portance, il a encore des progrès à faire car la dernière fois qu’il a essayé de « volet », on ne peut pas dire qu’il se soit posé en douceur.
Je crois qu’il avait envie de « fossé » compagnie à ses camarades de roulage...

:+1: Pour les commentaires concernant la" marge"  :mrgreen: et  la vidéo avec la Patrouille de France  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Yaplukà...

cmoifrancky72

j'ai suivi de loin l'histoire  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

Tu l'as survolée, en quelques sortes! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

guillaumev

Citation de: Wile le 06 Août 2019 à 11:34:16

Surtout que niveau portance, il a encore des progrès à faire car la dernière fois qu’il a essayé de « volet », on ne peut pas dire qu’il se soit posé en douceur.
Je crois qu’il avait envie de « fossé » compagnie à ses camarades de roulage...

:blink:

:lol: :lol: :lol:
Quelle raclure! :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

indiana

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

kéziah

C'est un Triumph !