Wir kamen zurück !!!
Citation de: Khopat le 05 février 2008 à 11:24:15Citation de: GarouGarou le 31 janvier 2008 à 23:35:54Et voici une spécial dédicasse pour kopat Se BranlerC'est gentil, mais pourquoi mon cher Gelbe ?a ne pas prendre mal juste (humour ok )pourquoi pasque j'en ai rien a branler de la masturbation intelectuel des correcteur de fôte d'ortografe
Citation de: GarouGarou le 31 janvier 2008 à 23:35:54Et voici une spécial dédicasse pour kopat Se BranlerC'est gentil, mais pourquoi mon cher Gelbe ?
Et voici une spécial dédicasse pour kopat Se Branler
Citation de: GarouGarou le 05 février 2008 à 13:00:20Citation de: Khopat le 05 février 2008 à 11:24:15Citation de: GarouGarou le 31 janvier 2008 à 23:35:54Et voici une spécial dédicasse pour kopat Se BranlerC'est gentil, mais pourquoi mon cher Gelbe ?a ne pas prendre mal juste (humour ok )pourquoi pasque j'en ai rien a branler de la masturbation intelectuel des correcteur de fôte d'ortografe Si, je le prend mal, pour justifier ce que tu vas prendre Mais sache que c'est mon oeil et mon esprit que tu caresses et flattes par une orthographe délicate, et que tes mots que je lis se glisse alors en moi avec la douceur d'une espiègle friponne se glissant entre des draps de soie...
J'adore comment joue les lego http://www.youtube.com/watch?v=qxUZUnRwH7s
Citation de: Khopat le 05 février 2008 à 14:43:37Citation de: GarouGarou le 05 février 2008 à 13:00:20Citation de: Khopat le 05 février 2008 à 11:24:15Citation de: GarouGarou le 31 janvier 2008 à 23:35:54Et voici une spécial dédicasse pour kopat Se BranlerC'est gentil, mais pourquoi mon cher Gelbe ?a ne pas prendre mal juste (humour ok )pourquoi pasque j'en ai rien a branler de la masturbation intelectuel des correcteur de fôte d'ortografe Si, je le prend mal, pour justifier ce que tu vas prendre Mais sache que c'est mon oeil et mon esprit que tu caresses et flattes par une orthographe délicate, et que tes mots que je lis se glisse alors en moi avec la douceur d'une espiègle friponne se glissant entre des draps de soie... Aaaaaaaaa Au secour Khopat me drague
Citation de: GarouGarou le 05 février 2008 à 14:50:39Citation de: Khopat le 05 février 2008 à 14:43:37Citation de: GarouGarou le 05 février 2008 à 13:00:20Citation de: Khopat le 05 février 2008 à 11:24:15Citation de: GarouGarou le 31 janvier 2008 à 23:35:54Et voici une spécial dédicasse pour kopat Se BranlerC'est gentil, mais pourquoi mon cher Gelbe ?a ne pas prendre mal juste (humour ok )pourquoi pasque j'en ai rien a branler de la masturbation intelectuel des correcteur de fôte d'ortografe Si, je le prend mal, pour justifier ce que tu vas prendre Mais sache que c'est mon oeil et mon esprit que tu caresses et flattes par une orthographe délicate, et que tes mots que je lis se glisse alors en moi avec la douceur d'une espiègle friponne se glissant entre des draps de soie... Aaaaaaaaa Au secour Khopat me drague C'est que ça t'as touché mon loulou...?
je comprend
J'aurai du faire prof ...http://fr.youtube.com/watch?v=eEHxJOxa5ew
L'essence est trop chère...Du coup cette année avec Alain38 on va se faire le tour des Alpes en roller http://www.youtube.com/watch?v=LWLbu1wIIEo&feature=related