Nous sommes revenus !!!
Je vous invite à regarder MTV certains soirs, il y a une "émission" faite de films amateurs sur des trucs qui ratent. Et qui font mal
Je vous invite à rencontrer la femme de votre vie, de faire un bébé, et vous serez tellement naze de bonheur le soir que vous irez vous coucher sans regarder des conneries à la téloche!
J'ai la femme de ma vie, et elle m'engraine à regarder des conneries à la télé et sur le net.....Je fais comment pour les humains crétins, j'ai bien rit
Gulacy a une petite bite.
Citation de: Nico666 le 17 février 2008 à 10:36:27J'ai la femme de ma vie, et elle m'engraine à regarder des conneries à la télé et sur le net.....Je fais comment pour les humains crétins, j'ai bien rit Tu fais un bébé!
J'ai la femme de ma vie, et elle m'engraine à regarder des conneries à la télé et sur le net.....Je fais comment
Citation de: gulacy le 17 février 2008 à 10:59:30Citation de: Nico666 le 17 février 2008 à 10:36:27J'ai la femme de ma vie, et elle m'engraine à regarder des conneries à la télé et sur le net.....Je fais comment pour les humains crétins, j'ai bien rit Tu fais un bébé! Euh....Joker !
Citation de: gulacy le 17 février 2008 à 10:07:25Je vous invite à rencontrer la femme de votre vie, de faire un bébé, et vous serez tellement naze de bonheur le soir que vous irez vous coucher sans regarder des conneries à la téloche! Pas mieux.
Avec une femme on peux.... euh.... jouer aux cartes par exemple