La déconne: Vidéos

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:11:35

MiniKissKool

yen a plein !!!
J'en connait un, en street, qui trouve super cool de me sucer la roue arrière quand j'ouvre la route...  :siffle:
Tu comprends, ça fait mieux, dans le genre staïle, tu vois, SBK et Moto GP, et malgré mes remarques sur le fait que je débute et qu'il n'est pas un païlote, m'assure que de toute façon il gère sans problème...  :roll:
Il y en a plein je te dis...
M'enfin je l'ai prévenu une dernière fois que s'il me refaisait le coup, je lui foutais un grand coup de frein dans les dents, et un grand coup de tatane en passant, même s'il est avec son SDS...   :mrgreen:
Des fois, l'apprentissage doit se faire de manière forte...  :twisted:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

patricech

Enthanal

Ouch dur... meme si Emma Peel est bien mimi  :siffle:

FlexXXx

Gérard

FlexXXx

J'entends encore mon père me dire (faut faire des études si tu veux gagner de l'argent)

Euh... Papa?  :siffle:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

patricech

NiNi

NiNi

LeoAnderson

Citation de: NINI45 le 02 Juin 2012 à 23:52:18
après le truc à la con, la blague à la con  :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=UvLn1saHQbo
alors là, y'a du grand monsieur !  :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

1. Faut être joueur pour faire ça à sa nana
2. Faut être couillu pour filmer sa réaction en direct
3. Faut être vraiment bon pour poster ça sur youtube !

:super:

Krais

L'histoire ne dit pas si ça ne s'est pas fini par une grosse tarte dans la gueule avec évacuation des effets personnels par la fenêtre...  :siffle:
Ce qui expliquerait le fait qu'il ne se soit pas ému de publier la dîtes vidéo sur youtube  :mrgreen:
God Save the Twin!

guillaumev

Bou diou!
J'y connais pas grand chose en tartinage sur circuit mais lui, il enfile pas des perles!  :blink:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=inc9cGasgsA
Et en plus, il y a d'autres gus qui tournent en même temps, ou à côté, enfin bref... qui se promènent.  :siffle:
Vive le 2.0 8)