La déconne: Vidéos

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:11:35

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

Citation de: Phil 38 le 11 Septembre 2012 à 15:02:08
:gnagnagna:
Je pense à toi à chaque fois que le reportage sur ta meule passe sur Direct 8. "Les constructeurs de l’extrême"!

8)
Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Citation de: gulacy le 11 Septembre 2012 à 15:04:20
Citation de: Phil 38 le 11 Septembre 2012 à 15:02:08
:gnagnagna:
Je pense à toi à chaque fois que le reportage sur ta meule passe sur Direct 8. "Les constructeurs de l’extrême"!

8)

Vu a sa sortie, très intéressant, mais peut être un chouilla trop " a la gloire" de la marque!...  :lol:

En tous cas; Léo adorerais l'employée qui gère les pièces moteurs!...   :smile:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

maya

Le reportage sur la multi est italien traduit initialement en anglais puis retraduit en francais.

Depuis quand une culasse se dit "tête" en francais ???

"On monte la tête sur les cylindres et hop le moteur est fini"


TESTA c'est la culasse en italien
HEAD c'est en anglais
mais en francais, on dit "culasse" !

;)


Ceci dit au test moteur ils lui mettent 5000 dans la tronche alors qu'elle a pas fait 1km.
Donc apres ca, un rodage, es-ce bien necessaire ???   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Citation de: maya le 11 Septembre 2012 à 15:56:29
Ceci dit au test moteur ils lui mettent 5000 dans la tronche alors qu'elle a pas fait 1km.
Donc apres ca, un rodage, es-ce bien necessaire ???   :lol:
Oui, pour pouvoir rouler un peu avant qu'elle coule une bielle à plein régime. Ça recule le SAV...  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Chewi

Que tu soit a 5000 trm ou a 8000, elle coule sa bielle quant elle l'a décidé... ca fait c'que ca veut une ducat de toute facon
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Citation de: maya le 11 Septembre 2012 à 15:56:29
Ceci dit au test moteur ils lui mettent 5000 dans la tronche alors qu'elle a pas fait 1km.
Donc apres ca, un rodage, es-ce bien necessaire ???   :lol:

A propos du rodage, j'avais discuté avec les gars du Team 18 qui à l'époque roulaient en GSXR1000 et ils m'avaient dit qu'ils font chauffer la moto, le pilote fait un tour, ils vérifient tout et au tour suivant le rodage se fait dans la ligne droite des stands: au taquet.  :blink:
Leurs motos font toute une saison et ils les revendent à la fin. Certaines roulent toujours...  :roll:

Dans le même genre, j'avais vu un reportage sur un gars (américain je crois) qui faisait un rodage en respectant la chauffe mais qui mettait la moto au rupteur en suivant certains cycles. Pour sa pub, il démontait un moteur qui avait subit son rodage et un autre avec un rodage standard, le sien etait nickel alors que l'autre paraissait encrassé.  :siffle:

Bon là ce sont des Ducati alors c'est vrai que le risque est quand même plus important.  :mrgreen: :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

keskifôpaslire!...   :roll:   :mrgreen:   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Hormis la fin de mon intervention, je te promets que le reste est vrai.  :wink:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

J'avait bien compris!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

don_rico

Citation de: guillaumev le 11 Septembre 2012 à 23:00:34
Citation de: maya le 11 Septembre 2012 à 15:56:29
Ceci dit au test moteur ils lui mettent 5000 dans la tronche alors qu'elle a pas fait 1km.
Donc apres ca, un rodage, es-ce bien necessaire ???   :lol:

A propos du rodage, j'avais discuté avec les gars du Team 18 qui à l'époque roulaient en GSXR1000 et ils m'avaient dit qu'ils font chauffer la moto, le pilote fait un tour, ils vérifient tout et au tour suivant le rodage se fait dans la ligne droite des stands: au taquet.  :blink:
Leurs motos font toute une saison et ils les revendent à la fin. Certaines roulent toujours...  :roll:

Dans le même genre, j'avais vu un reportage sur un gars (américain je crois) qui faisait un rodage en respectant la chauffe mais qui mettait la moto au rupteur en suivant certains cycles. Pour sa pub, il démontait un moteur qui avait subit son rodage et un autre avec un rodage standard, le sien etait nickel alors que l'autre paraissait encrassé.  :siffle:

Bon là ce sont des Ducati alors c'est vrai que le risque est quand même plus important.  :mrgreen: :mrgreen:
A côté de ça, BMW bride le régime moteur des S1000RR à 9000tr/min pendant le rodage suite aux rodages sauvages effectués sur certaines moto destinées à la piste au début de la commercialisation.
Un rodage "à la sauvage" va libérer le moteur plus vite et effectivement il marchera mieux.
Par contre il n'aura pas la même longévité.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

maya

moi je prefere les rodages à l'ancienne    :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)