La déconne: Vidéos

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:11:35

flap

:wink:

" et c'est tout à fait légal "

gulacy

Citation de: Nico7469 le 31 Octobre 2012 à 15:37:24
http://www.koreus.com/video/plaque-radar-automatique.html

Peut être déjà posté car c'est une vidéo pas nouvelle...mais ayant vu skyfall ya deux jours...ben ça m'a fait rire !!
J'espère pour ce monsieur qu'il a mis un autre numéro de plaque pour sa vidéo....  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

flap

même pas sûr ...

"un con ça ose tout ... c'est même à ça qu'on le reconnait"

gulacy

Citation de: flap le 31 Octobre 2012 à 16:30:48
"un con ça ose tout ... c'est même à ça qu'on le reconnait"
:-)
Un Speed 1050 sinon rien

tamalou

Légale si homologuée piste par contre le système depuis le guidon pour la remonter pô sur.
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

LeoAnderson

Tapion, promet moi de faire attention maintenant avec ton America.....  :siffle: :oops:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sYxU_lYBHpY#!

Wile

J'adore l'air dégagé avec lequel il se relève et traverse la route...   :roll:   Blaireau...   :twisted:
Yaplukà...

indiana

clair, le gars désinteressé :roll:

gulacy

Citation de: indiana le 01 Novembre 2012 à 17:55:41
clair, le gars désinteressé :roll:
Bah disons que quand tu vois que t'a été filmé (surement par un de ses potes) t'as déjà la honte (de rouler en Harley) de t'être mis par terre, alors tu fais style "bof, j'en achèterais une neuve demain!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

moi j'aurai plutôt les boules d'avoir été assez con pour me mettre au tas comme ça :twisted:

Wile

Yaplukà...

gulacy

Citation de: indiana le 01 Novembre 2012 à 17:59:32
moi j'aurai plutôt les boules d'avoir été assez con pour me mettre au tas comme ça :twisted:
Le ricain de base étant assez con, pas la peine d'en rajouter!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

en plus je crois que c'est pas premier à ce mettre au tas dans ce virage,il y a pas mal de video sur celui ci :roll:.J'imagine la sortie,je vais me faire le "virage" ce week end.
Oh non Brian ne fais pas ça,si remarque t'es bien assez con pour le faire :mrgreen:

tamalou

Indiana  :+1: si toutes les compagnies arrivaient à faire des films promo aussi beaux  :roll:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire