Wir kamen zurück !!!
Citation de: LeoAnderson le 01 janvier 2013 à 18:23:21Citation de: tamalou le 01 janvier 2013 à 18:22:18On doit s’arrêter de vivre, parce qu'il y a plus malheureux que nous? NON bien au contraire, il a gagné à un jeu et il le joue jusqu'au bout.t'as gagné ton 69+1ème merde leo ,tu m'as pourri mon 69
Citation de: tamalou le 01 janvier 2013 à 18:22:18On doit s’arrêter de vivre, parce qu'il y a plus malheureux que nous? NON bien au contraire, il a gagné à un jeu et il le joue jusqu'au bout.t'as gagné ton 69+1ème
On doit s’arrêter de vivre, parce qu'il y a plus malheureux que nous? NON bien au contraire, il a gagné à un jeu et il le joue jusqu'au bout.
Merci Léo, mais je ne sais toujours pas qui m'a offert mon 69 ème Indi, je croyais que c'était toi Qui alors, au secours, je veux savoir
et tous les salopards qui roulent en brêle et qui crament du coco pour se balader
Citation de: tamalou le 01 janvier 2013 à 18:30:12Merci Léo, mais je ne sais toujours pas qui m'a offert mon 69 ème Indi, je croyais que c'était toi Qui alors, au secours, je veux savoir le monsieur te dis que c'est lui
Citation de: indiana le 01 janvier 2013 à 18:22:18et tous les salopards qui roulent en brêle et qui crament du coco pour se balader tu l'a gagner à un jeu gratuit ton essence ?? et loto ou euromescouilles c'est du kif avec 10€ tu t'en fou plein les poches pour certains et ils font des dons pour ce donner bonne conscienceun monde d'hypocrites quoien tout cas moi quand je roule c'est avec l'argent que je gagne en travaillant pas en ce moment mais d'habitude oui
Citation de: indiana le 01 janvier 2013 à 18:34:48Citation de: tamalou le 01 janvier 2013 à 18:30:12Merci Léo, mais je ne sais toujours pas qui m'a offert mon 69 ème Indi, je croyais que c'était toi Qui alors, au secours, je veux savoir le monsieur te dis que c'est luiputin on va pas y arriver,C EST MOI LE + 1
Citation de: Gérard31 le 01 janvier 2013 à 18:35:57Citation de: indiana le 01 janvier 2013 à 18:22:18et tous les salopards qui roulent en brêle et qui crament du coco pour se balader tu l'a gagner à un jeu gratuit ton essence ?? et loto ou euromescouilles c'est du kif avec 10€ tu t'en fou plein les poches pour certains et ils font des dons pour ce donner bonne conscienceun monde d'hypocrites quoien tout cas moi quand je roule c'est avec l'argent que je gagne en travaillant pas en ce moment mais d'habitude oui c'est pas toi qui justement n'a pas bossé depuis des années et se demande s'il va pas refuser un boulot juste pour pouvoir aller faire de la moto en corse ?