Regresamos !!!
Citation de: gulacy le 15 septembre 2014 à 15:18:35Ou rouler en Caponord à un gars qui aime les belles machines! La CN est une belle machine.
Ou rouler en Caponord à un gars qui aime les belles machines!
Du coup, j'en profite, régulièrement je prends ma Porsche à fond sur l'autoroute, en mangeant des frites hyper salées avec un coca et un burger. Pis je fais un crochet par les dames qui font des bisous pour 30€.....
Méfie toi, 30 ça fait vraiment trop peu chère pour une prestation de qualité...
Mais comme à Nice c'est des blondes de l'est qui ont 17 ans, elles ne savent pas qu'elles pourraient demander plus !
Citation de: Wile le 15 septembre 2014 à 14:25:37 Méfie toi, 30€ ça fait vraiment trop peu chère pour une prestation de qualité... Mais comme à Nice c'est des blondes de l'est qui ont 17 ans, elles ne savent pas qu'elles pourraient demander plus !
Méfie toi, 30€ ça fait vraiment trop peu chère pour une prestation de qualité...
Seeli, ne perd pas de vue que, dorénavant, tu n'est que toléré sur ce forum. Ce genre de phrase peut te faire bannir sans préavis...
Mon second prénom c'est "danger"
Le dernier samaritain
Citation de: Wile le 15 septembre 2014 à 14:25:37 Méfie toi, 30€ ça fait vraiment trop peu chère pour une prestation de qualité... Impression BZZZZzzzzz tac , dossier "à montrer à madame" avec annotation en rouge : "comment est il si bien renseigné ? "
Désolé, je sais que c'est avec Bruce mais cet opus n'est pas dans ma série de films culte que je regarde en boucle donc, désolé et allez vous faire foutre!!!Suis je assez clair ou je dois préciser?
Citation de: Guilbar le 15 septembre 2014 à 16:33:11Citation de: Wile le 15 septembre 2014 à 14:25:37 Méfie toi, 30€ ça fait vraiment trop peu chère pour une prestation de qualité... Impression BZZZZzzzzz tac , dossier "à montrer à madame" avec annotation en rouge : "comment est il si bien renseigné ? " Sans problème, même pas peur... Juste une facette du travail, guigui...