Ça me rappelle un vieux souvenir!
Lors d'une fête familiale où nous étions une bonne cinquantaine, nous avions demandé à une partie la gente féminine d'aller dans une pièce autre que là où la fête se déroulait.
Pendant ce temps, au sol, sur un dizaine de mètres, un de mes beaux-frères a fait deux lignes de bouteilles espacées de 30 cm environ , et les filles devaient passer au dessus en faisant bien attention de pas en renverser une seule. Facile me direz-vous, que nenni mes bons que nenni, surtout avec les yeux bandés.
Comme on ne pouvait pas faire passer tout le monde, le hasard a voulu que le choix se porte sur les filles en jupe ou en robe.
Le plus marrant c'est qu'après les premiers mètres parcourus, mon beauf s'allongeait au début de la ligne. Je vous laisse imaginer les réactions des nanas quand elle retiraient le bandeau.
Dans l'ensemble elles ont toutes rigolé sauf la femme de mon frangin qui l'a vraiment mal pris. (Il y a des jours, pour ne pas dire tous les jours) je n'aimerais pas être mon frangin!
Ce n'est qu'après avoir vu les autres fille passer qu'elle a compris que mon beauf s'était allongé après son passage. Même après ça elle ne s'est pas marée du tout, mais alors pas du tout!