Moi j'aime pas les corses.
Mais il faudrait peut-être que j'en rencontre un, au moins une fois, pour être sûr.
Viens à Marseille, c'en est envahi (et après les Corses disent que c'est la France qui les a annexé alors que c'est tout le contraire )
pour Marseille, je suis d'accord et pour le reste, il suffit de se renseigner avant de rouler des yeux...
Je plaisantais en parlant d'annexion et je vois que certains ici manquent de second degrés et de recul.
En l'occurence je me demande qui manque de second degré vu ta remarque juste avant
#humour: "tout le contraire" veut dire que ce sont les corses qui ont fini par annexer la France (à Marseille en tout cas).
en fait, je m'en fout un peu de ce que les gens pensent même si certains propos peuvent me déranger (ex : snobisme ) mais en fait je réagissais aux propos du Corse que je trouvais assez caricaturaux
Relis bien ma phrase. Je n'ai pas dit que cela te concernait (je ne te connais pas) ni que cela concernait les corses en général... je parlais de certains corses marseillais qui n'ont en fait plus grand chose de corse mais se définissent d'abord comme tel
Ben pour la remarque juste avant, tu roules biens des yeux sur la question de l'annexion, après, il n'y a pas d'agressivité de mon coté
Sinon, oui, j'ai bien compris sur les Corses à Marseille et j'en rigole aussi si tu regardes bien
Pour le snobisme, au temps pour moi
et puis tu comme tu le sais, il y a des sujets (celui-ci comme un autre) qui ne sont pas simples à échanger comme ça par écrit et c'est normal qu'il y ait des interprétations...enfin, ça ne me surprend pas
Mais Seeli à raison (pour une fois
), passons aux
cox customisées Porsche