En attendant il n'y a qu'en mondial où les motos n'nt plus grand chose d'origine où elle gagne la RSV4, parce que si on regarde les championnats nationaux, c'est une autre histoire!
Je verrais pas la chose comsa moi...
Ce sont deux bonne motos, très différentes d'ailleurs.
Le soucis est que Aprilia en a rien a Branler du championnat de France SBK et de l'endurance en Mondial.
BMW eux soutienne beaucoup leur écuries en Championnat de France et en Endurance.
En plus, ils ont prit les deux top pilote en France et feux. La moto est bonne, et l'ecurie est bien suivi par l'usine. Les deux pilotes sont les meilleurs du championnat, c'est normal qu'ils gagnent. Sur l'Aprilia, le pilote ne vaut pas ceux de la BM, et en plus l'ecurie doit de demerder seul.
En mondial SBK, Aprilia suit ses motos et Biaggi n'est pas un manche, et encore que...
Et avec un ensemble bien complet ils arrivent a gagner... De plus vu que les ritals n'ont pas le même budget que les Allemands, ils ne misentque sur le superbike en mondial, ce qui a mon avis leur parait être la meilleur pub.
Après c'est un choix stratégique...
Mais les deux motos sont capable de gagner, ça c'est sur, simplement fait y mettre qui y faut au bon moment avec ce qu'il faut.