La déconne: Vidéos

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:11:35

VikOnOff

Citation de: gulacy le 23 Novembre 2011 à 10:04:08
Je savais pas que je pourrais aimer Twilight!  :blink:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5EUtFhH_KD4#!


Muahahahahahahah  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :arrow:  :+1:


J'avoue que je regarderais le dernier Twoilehtte sous un autre angle.  :oops:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Manch Punk

Je veux bien proposer gracieusement mes compétences en management et ressources humaines pour faire une pré-sélection :siffle:

Monster Girl Search 2012 - Europe and Africa - MotoGP Edit
??? < Speed '07 16-... < Street R '11 12-15 < Fazer FZ6 '06-12 :o

puj

Citation de: Manch Punk le 24 Novembre 2011 à 15:08:53
Je veux bien proposer gracieusement mes compétences en management et ressources humaines pour faire une pré-sélection :siffle:

Monster Girl Search 2012 - Europe and Africa - MotoGP Edit

Cela a déjà était posté par l'un des obsédé du fofo, si je ne me trompe ...   :siffle:
Je sais, le terme "obsédé" peut englober beaucoup de membres du fofo ...    :siffle:    :siffle:  :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

Citation de: Manch Punk le 24 Novembre 2011 à 15:08:53
Je veux bien proposer gracieusement mes compétences en management et ressources humaines pour faire une pré-sélection :siffle:

Monster Girl Search 2012 - Europe and Africa - MotoGP Edit

là non plus je ne répondrai pas, ça évitera à une page de se faire imprimer  8)

Wile

J'ai reçu ça il y a quelques jours, je vous le propose tel quel.


Reconstitué en 3D le désormais célèbre crash du vol 1549 d'US Airways, qui avait amerrit dans l'Hudson de façon spectaculaire après avoir percuté un groupe d'oies en plein vol.
En combinant les données purement techniques du vol de l'avion et les voix des acteurs de l'accident, Exosphere3D réussit à faire revivre de façon réaliste les six minutes de vol de l'avion, avec une rigueur scientifique totale.
Outre son intérêt dans la simple compréhension des evenements, la vidéo frappe en raison des communications audio de Chesley Sullenberger, le commandant de bord de l'avion.
Alors que les deux moteurs de l'Airbus A320 sont compromis et en flammes, que la portance de son avion commence à s'approcher de celle d'un parpaing et malgré un stress palpable, il garde un sang-froid assez sidérant durant les minutes précédant le crash, annonçant calmement aux équipes au sol qu'il ne pourra pas rejoindre d'aéroport et qu'il va finir dans le fleuve.
Quand on sait que seuls deux cas d'amerrissages d'avions de ligne sans décès avaient précédé ce crash, on mesure l'étendue de l'entrainement du pilote.
N.B. : Pour les non initiés :  vous remarquerez dans les images en Haut à  Gauche 2 cadrans : en haut l'altitude de l'avion en pieds(FT pour feet) à  savoir qu'un pied = 33,33 cm.  Le cadran  du bas c'est la vitesse air de l'avion en Noeuds aéronautiques (miles nautiques : NM) à  savoir qu'un NM = 1852 mètres.

http://www.youtube.com/watch_popup?v=tE_5eiYn0D0#t=109

Pour les ceusses qui maîtrisent l'angliche, il y a en plus des échanges radio entre le pilote et la tour de contrôle, les échanges entre le pilote et son copilote... pas mal.
Yaplukà...

eulPingouin

Plusieurs moments "forts".

- Oooops, birds...

- Après avoir inventorié les autoroutes possibles, les bouchons, etc., le pilote demande à son co-pilote "got an idea?"

- Quand le pilote dit au contrôleur "I think we will do in the Hudson", il coupe la communication pour ne plus être dérangé. Le contrôleur lui demande deux fois de répéter, mais le pilote est alors concentré sur son amerrissage et ne répondra pas.

- Pour les plus techniques, sur la fin, le co-pilote demande s'il doit augmenter les volets "keep at 2? - Yes, keep at 2". On voit là le spécialiste des vols extrêmes (c'est un pilote instructeur aux commandes, ancien de l'armée de l'air). S'il augmente les volets, il va freiner l'avion et perdre de la vitesse. Son idée est de surfer le plus longtemps possible, il lui faut de la vitesse pour éviter de planter les réacteurs dans l'eau trop tôt. Si il a trop de vitesse quand les réacteurs touchent l'eau, l'avion se disloque. Là, l'avion va rester entier, les réacteurs rentrant dans l'eau très tard, en ayant ralenti l'avion sur l'eau et pas dans l'air.

C'est un grand pilote, il a pris sa retraite le mois dernier, à 59 ans...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Wile

Merci eulPingouin  :wink:

Autre registre mais ils sont adroits...

http://www.youtube.com/watch_popup?v=SbuDRA4zNbw
Yaplukà...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

Citation de: eulPingouin le 24 Novembre 2011 à 19:02:35
Plusieurs moments "forts".

- Oooops, birds...

- Après avoir inventorié les autoroutes possibles, les bouchons, etc., le pilote demande à son co-pilote "got an idea?"

- Quand le pilote dit au contrôleur "I think we will do in the Hudson", il coupe la communication pour ne plus être dérangé. Le contrôleur lui demande deux fois de répéter, mais le pilote est alors concentré sur son amerrissage et ne répondra pas.

- Pour les plus techniques, sur la fin, le co-pilote demande s'il doit augmenter les volets "keep at 2? - Yes, keep at 2". On voit là le spécialiste des vols extrêmes (c'est un pilote instructeur aux commandes, ancien de l'armée de l'air). S'il augmente les volets, il va freiner l'avion et perdre de la vitesse. Son idée est de surfer le plus longtemps possible, il lui faut de la vitesse pour éviter de planter les réacteurs dans l'eau trop tôt. Si il a trop de vitesse quand les réacteurs touchent l'eau, l'avion se disloque. Là, l'avion va rester entier, les réacteurs rentrant dans l'eau très tard, en ayant ralenti l'avion sur l'eau et pas dans l'air.

C'est un grand pilote, il a pris sa retraite le mois dernier, à 59 ans...
eulPingouin est bô!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Wile

Yaplukà...

mitch

on a parlé de guitard héro ce weekend donc 95% de bonnes notes sur Through the Fire and Flames sur GH3 !

http://www.youtube.com/watch?v=KUzNcheoY6U

personnellement j'hallucine ! (surtout que les parents rentrent dans le délire à ce point !)
Abondance de freins ne nuit pas

jice63


patricech


jice63


don_rico

Finalement, à y regarder de près, le speed 2011 n'a pas de si vilains yeux que ça! :siffle:

http://www.youtube.com/watch?v=A07FUmk8-hM

8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...