Après seulement 1890 km (rodage théorique fini, mais réel encore en cours), j'ai surtout compris qu'elle était sacrément gloutonne et que son réservoir était sacrément petit
- Dans Paris, la réserve s'allume à 135-145 km (ma speed 955i entrait en réserve vers 190-195 et la différence de réservoir ne suffit pas à justifier 50-60 km).
- Tombé en panne sèche la semaine dernière avec 265 km (200 hors Paris et 65 dans Paris)
- rentré 18,6 l sans faire déborder.
- Si j'en crois la moyenne calculée par l'ordinateur de bord, 8,5 - 8,8 l/100 en ville et plutôt 7 - 7,5 l/100 sur routes variées (et au début du rodage 4,5 l /100)
- Conclusion : mieux vaut ne pas partir dans le désert sans jerrican, téléphone portable et GPS...
J'en profite pour une question / comparaison 955i vs 1050 : pour le moment, mon impression est que ma 955I (30 000 km full) était plus pèchue partout que la 1050 très jeune, bridée et super linéaire. C'est parce qu'elle n'est pas encore vraiment déflorée et cela va changer au fil des km
? ou c'est comme ça point c'est tout ?
Ciao