Ca fait partie des autres pirouettes et enquiquinements de la vie kfirienne en 2008… Je fais « bref » (pour moi…
) car ce n’est pas l’objet du post. En gros, en juillet dernier sur la place de la Concorde en débouchant de la rue Royale (pour ceux qui connaissent : là où c’est la méga pagaille et où chacun peut décider de prendre 967 directions différentes ou à peu près), une Mercedes est partie plus vivement que moi sur ma gauche et a décidé de tourner à droite sans cligno’ à peu près 4 mètres après m’avoir doublé. A ce stade, plutôt que de tenter la traversée de sa carrosserie, je me suis mis par terre. Le gars s’est arrêté pour savoir si j’allais bien, je n’ai ramassé que quelques bleus (j’ai l’habitude), ai râpé grave le carénage droit, fendu le support du repose pied / frein (donc plus de frein arrière), enfoncé un peu le repose pied arrière et le pot (ça ne se voit presque pas)… et ai fini quelques jours plus tard par remplacer le carénage et le support de cale pied. Pour le reste rien de trop méchant. La police est arrivée à dos de mobylette pour savoir si j’allais bien et pendant que l’on discutait, le gars à la Merco’ a mis les voiles. Ils ont relevé son numéro mais comme je me suis éclaté sans le toucher, c’était pour ma pomme de toutes façons et j’avais perdu assez de temps comme ça. Donc…
Voilà voilà… Et donc, commande et changement de pièces chez ATS Bastille (histoire de refaire le lien avec le topic, quand même
)