Apres 2 ans de persévérance chez eux je jette l'éponge.
Tout le monde est sympa mais le chef d'atelier est vraiment incompétent !!!
Suffit pas de vendre des Street triple par palettes faut quand meme assurer derriere.
Lunatique certainement...mais incompétent je ne penses vraiment pas
Ceci dit, bienvenue au club
Lunatique c'est le moins qu'on puisse dire.
Je dit incompétent en pesant mes termes car c'est dit non pas sur un coup de gueule mais apres 2 ans (et 60000 km et donc quelques passages a l'atelier) de "déboires" avec ce "professionnel".
je vais pas faire un (long) historique mais disons que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est qu'apres mettre plaint a plusieures reprises d'un freinage qui se dégradrait anormalement entre 2 purges du circuit de freinage a tel point que je ne pouvait plus arreter la moto en pente meme en roulant au ralenti je m'entends dire "circuit purgé c'est ok. mais ya rien d'autre a faire. revenez si ça recommence"
je suis obliger d'appeller moi meme le service technique de triumph france qui me répond que c'est un probleme de maitre cylindre, sans doute des joints poreux et que bien sur il ne faut pas rester comme ça car purger tous les 5000km ça ne resoud que le symptome et pas la cause.
bref coup de fil a francis qui me repond "ça résoudra rien. j'ai pas de solution a vous proposer (a une moto qui freine plus je le rapelle !!!)"
chacun jugera
résultat passage chez Monthléry maitre cylindre réparé sans probleme et ça fait 3000km que je roule et pas de dégradation du freinage pour l'instant.
voilà en ce qui me concerne ce bouclard fait son boulot en ce qui pour de l'entretien de basse mais faut pas demander plus.
et je le repète tout ça a cause d'un chef d'atelier "tres spécial" les mécanos étant compétents