Salut,
Je verrais bien :
Geneve
Annecy
Grenoble
La Mure
Gap
Savines Le Lac ==> snack au pied des "demoiselles coiffées"
Seyne
La Javie
Digne
Mezel ==> 1 ptit café sous les platanes (chauves en cette saison)
Riez
Greoux-les-bains
Peyrolles
Aix
Sinon j'ai plus beau mais plus long.
A partir de Gap c'est bizarre de passer par Savines, si c'est beau, ça fait surtout un détour, il faut de toute façon récupérer la D900B, tu peux couper par les gorges de la Blanche que tu récupères juste aprè le pont qui passe sur la Durance au niveau du village Espinasse, t'arriveras un peu avant Seyne. Après Mezel, à la Blanche Bégude, il faut prendre à gauche, il y a une montée de quelques kilomètres taillée pour le SM avec du goudron nickel, c'est terrible.... Après gréoux les bains, en allant vers Peyrolles, il faut prendre l'autoroute à Saint-Paul-Lez-Durance, (en face du CEA Cadarache) la route jusqu'à Aix est sans grand intérêt, si tu ne veux pas de péage, faut prendre l'autoroute après Meyrargues (entre Meyragues et Venelles) elle devient gratuite...
Après si t'es pressé tu peux récupérer l'autoroute juste après Gap, et si tu viens de Grenoble et que tu veux récupérer l'autoroute, faut prendre le col de Lus la croix haute et récupérer l'autoroute à Sisteron Nord (au niveau temps, tu vas n gagner beaucoup.... Evite la nationale qui longe l'autroute, elle est sans intérêt. L'autoroute longe la Durance, il n'y fait pas chaud. Et si ta moto est immatriculée en France, les radars automatiques prennent tous (à quelques exceptions près) de dos. au niveau timin
Pour voir les kékés, c'est pas la saison au top, les températures baissent... et d'après la météo c'est pas fini....
Samedi soir et dimanche je dois partir , si tu veux que je te fasse visiter quelques routes samedi....