Des routes sympathiques comme tout, ça virollote, ya de la neige sur les bas côté par endroit, le pied la Provence. Les flics et leurs BM sont de sortis, on les croise à l'aller sur le bas-côté, et ils tiennent à me saluer sur le retour. Un moment d'inattention et le flingue lazer du képi me choppe à 115 pour 90. Il me fait un signe, je comprend que je dois faire demi-tour, je ne vois pas où faire un demi-tour sur leur route, je ralenti, quasi à l'arrêt, rien ne bouge dans le rétro, je file. Et le képi nous rejoins à la terrasse du café un peu plus loin et tiens à se présenter comme bon prince de ne pas m'amender pour refus d'obtempérer. 1point et 45 roros, c'est formalisé, et j'ai un souvenir officiel de mon séjour à Aix-en-Provence. C'est la fin d'une époque, j'ai tenu un an et 15 jours avant de me chopper un pv pour excès de vitesse avec la speed, je ne pensais pas tenir si longtemps.
Alors là, j'avais jamais vu ça !!!!! C'est quand même un peu limite niveau procédure, le flic t'arrêtes pas tout de suite, mais après il fait toutes les table de la terrasses du High Speed Club pour savoir à qui est la Speed Triple garée devant !!!!!
Ca va qu'il y a pas trop de mal, mais c'est quand même surprenant !!!!!!