Nous sommes revenus !!!
un serre joint
vu la place qu'il y a pour travailler même avec l'outil "triumph", je reste admiratif si tu y arrives sans te faire ch...
Citation de: Diemus le 19 novembre 2007 à 20:13:10vu la place qu'il y a pour travailler même avec l'outil "triumph", je reste admiratif si tu y arrives sans te faire ch... Tu nous fais un CR de ton "opération"?
Citation de: gulacy le 19 novembre 2007 à 23:06:15Citation de: Diemus le 19 novembre 2007 à 20:13:10vu la place qu'il y a pour travailler même avec l'outil "triumph", je reste admiratif si tu y arrives sans te faire ch... Tu nous fais un CR de ton "opération"?que je le mette en ligne aïe pas taper !
Au temps pour moi j ai raconté une connerie dans ma réponse.. sur les 1050, le systeme est le meme que sur les 955 derniere génératiion.. il n'y a donc pas d outil .et il faut donc aussi démonter les Arbres pour changer une pastilles .
2eme essaie
Citation de: Diemus Jmr955, tu sais si l'outil est le même pour les 1050 ?[/quoteAu temps pour moi j ai raconté une connerie dans ma réponse.. sur les 1050, le systeme est le meme que sur les 955 derniere génératiion.. il n'y a donc pas d outil .et il faut donc aussi démonter les Arbres pour changer une pastilles .j'ai pas tout compris.l'outil fonctionne sur les 955 et sur les 900 : ça je le sais je le fais.Mais sur les 1050 c'est pas clair ?