Des kékés il y en a partout, dans toutes les marques, toues les cylindrées, tous les modèles. Etre kéké c'est aussi aller jusquà regarder de travers le mec qui roule avec une moto de faible cylindrée quand on a un 1000 par exemple. Pour moi, ça aussi c'est faire le kéké. Et Kfir a raison. Mais le travers qu'il pointe sur la politique élitiste est peut-être dû justement à cette image de "vieille bonnie" encore présente dans l'imaginaire, du coup on tente d'inverser la vapeur en sens inverse.
Je tiens à signaler également que la montée en puissance de Triumph au niveau des ventes est tout de même une bonne chose pour la marque et c'est amplement mérité. Cela fait depuis 99 qu'ils ont revu look et moteur, et ce dans toutes les gammes de la marque. Triumph, ce n'ezst pas que des Speed, des Dayto et des Sprint, mais aussi des customs que je trouve très beaux aussi. Le succès des Street et autres Dayto, va certainement permettre également la diffusion de ces motos recherchés par plus de mende que l'on s'imagine, et pas forcément des kékés.